AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Zach Garner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Garner
I'm PEPSI !
avatar

Nombre de messages : 17
AVATAR : Robert Pattinson
HOBBIES : Lire, s'amuser par moment et bien d'autres.
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Non.

MessageSujet: Zach Garner.   Lun 16 Fév - 11:43



    Identity ;

    Prénom/Nom; Zach Garner
    âge ; 19 ans.
    Origines; Américain (?)
    Date de naissance:4 Avril 1990

    © crédit des icônes


    « Fuck me I'm famous ! »


    Mon histoire; {10 lignes minimum}
    « 4 Avril 1990,
    Je ne pensais pas que le monde extérieur avait cette allure. Je préférerais retourner d'où j'arrive. Les gens s’agitent autour de moi comme s’il n’avait jamais vu de bébé. Pourquoi ? Laissez moi y retourner. Je ne veux pas rester ici, il fait meilleure à l’intérieur. J’ai froid, puis j’ai chaud. Une couverture viens de m’envelopper tandis qu’un homme chuchote à mon oreille « Bienvenue parmis nous Zach ». Zach, c’est donc ainsi qu’ils ont décidés de m’appeler ? Pourquoi pas après tout, si jamais je le souhaite je pourrais toujours changer de nom à ma majorité. Des bras chaud m’entourèrent et la seconde suivante, je ne voulais plus retourner d’où j’arrivais. J’avais trouvé ma place, je savais autour de quoi je devais tourner à présent, ma mère. »

    Avec le recul que j’ai maintenant du haut de mes 19 ans, il est plus simple pour moi de raconter chaque période de ma vie qui marque un changement. La naissance, l’enfance, l’adolescence.. Pourtant, il ne m’était jamais venu à l’idée de me mettre à l’écrire ainsi. Mais continuons je vous prie, je suis sûr que ma vie vous intéresse.

    « 30 Décembre 1991,
    Cette scène me rappelait vaguement quelque chose. Une impression de déjà vue. Ma mère se tenait dans un lit tandis que quelque chose s’agitait dans une couveuse pas loin du lit. C’était donc elle ? Ma sœur. Je me suis posé pleins de questions à cet instant précis. Serais-je un grand frère respectable ? M’aimera t-elle ? Je ne la vis pas longtemps. Mon père me chuchota à l’oreille « Zach, voici ta sœur. » Comme si je ne l’avais pas compris. Je n’avais qu’un ans à l’époque, il m’était donc impossible de répliquer autre chose que des gazouillement quasi inaudibles. Pourtant, je savais déjà que ma sœur ferait parti de ma vie, que rien ne serait comme avant. Je ne serais plus seul à la maison. »

    À quoi bon raconter cela non ? Et bien ma sœur, Lola Garner, prend une place considérable dans ma vie. C’est une jeune femme, bien que l’avouer m’arrache souvent une grimace comme à tous les grands frères, une jeune femme très gaffeuse et de ce fait, il est de mon devoir je pense de la protéger quoi qu’il arrive. Non ? Vous ne pensez pas ? Pourtant, je sais que la perdre serait une chose horrible pour moi.

    « 4 avril 1994,
    Ca y est, je suis un grand. Enfin, d’après eux. Je savais marcher, parler à peu prés normalement, compter. Enfin des choses banales pour les enfants de mon âges mais mes parents me répétaient sans cesse que j’étais grand. Je ne devais pas mesurer plus d’un mètre quarante pourtant. Je pense vraiment qu’ils avaient une vision bien différente de la mienne du mot « grand ». Je me souviens avoir eu des tas de cadeaux mais l’un d’entre eux me marqua. J’avais ouvert le paquet bleu avec une telle fureur que le reconnaître par la suite était quasiment impossible. Ce paquet contenait un avion. Pas n’importe quel avion. C’était L’Avion… »

    « 12 Mai 2000,
    Dix ans déjà que je vivais et mon caractère avait bien changé. Je devenais plus solitaire que les autres garçons dans la cour de récréation, rien de bien méchant me direz vous. Je devenais également plus studieux. Les études étaient importantes, malgré l’argent de mon père, je refusais de réussir seulement parce que j’étais riche. Pourtant, je veillais toujours autant sur ma sœur, de façon moins prévenant d’accord mais je n’arrêtais pas. Je prenais mon rôle de grand frère très au sérieux. L’année de mes dix ans fus sûrement la plus plate de toute mon existence, il ne se passa rien d’intéressant. Je rentrais dans un routine, Ecole, Maison, Dodo.»

    « 24 Octobre 2004,
    Je faisais mais premier pas dans l’adolescence. Les cours plus intenses, les filles, les copains. J’étais déjà aimé de tout le monde mais je restais pourtant solitaire, me réfugiant dés que possible seul dans un coin. J’étais loin de me douter que ma popularité ne ferait qu’augmenter. Mon père commençait déjà à me traîner là où il allait pour m’exposer. Son orgueil était bien trop grand et montrer à ses amis un fils de quatorze ans qui réussit alors que la plus part des jeunes de mon âges ne savaient plus vraiment quoi faire, c’était l’apothéose pour lui. »

    Mes notes prennent fin ici, je n’ai plus qu’à vous raconter la suite moi même. Aucun grand changement se produirent pendant la suite de ma vie. Mon père ne cessait de me montrer et lorsque je fus en âge d’entrer à l’université, il fut ravi que j’y arrive sans grande peine. Ma popularité grimpa à son tour et pourtant je m’ennuis mortellement dans cette vie. Je n’ai pas vraiment le temps de donner mon avis et je dois faire bonne figure auprès de mon père. Je crois que j’offrirais sans hésiter tout ce que je possède pour changer de vie ou du moins en changer quelques points.

    Famille; {5 lignes minimum}
    Ma famille ? Oh, elle ressemble à beaucoup d’autres famille dans notre genre. Commençons par mon père, je crois qu’il rentrerais parfaitement dans la catégorie des hommes riches aux multiples maîtresses cherchant tout de même à faire bonne figure avec son idéologie de la famille parfait. C’est un homme brillant je ne reviendrais pas là dessus mais il est parfois trop ailleurs, dirons nous. Viens le tour de ma mère. Nous la cataloguerons de la femme typique d’un grand homme. Pourtant, je la trouve tout aussi brillante. Seulement, elle fait parti de ses femmes qui restent dans l’ombre de leur mari pour ne pas entacher leur amour propre. L’amour peut parfois pousser à faire des choses bien stupides et ma mère en est la preuve. Puis, voici le tour de ma sœur. C’est une autre histoire, ma sœur est une fille très simple malgré notre rang social, elle est tout sauf superficielle. Le cœur de cette dernière est sûrement le plus grand qu’il m’ai été donner de connaître. Nous entretenons une relation tout ce qu’il a de plus normal, il me semble que nous soyons en très bon termes même.Et enfin pour finir, Speedy, le poisson rouge que j’avais à mes 10 ans. Malgré le fait qu’il soit mort, je suis très attaché à lui, il était mon meilleur ami, mon confident.

    Apparence physique; {5 lignes minimum}
    Je suis beau. Ou alors je suis moche. Je n’ai pas d’opinion particulières sur moi, certaines personnes diront que j’ai un certain charme d’autres crieront que je suis super beau. Alors que certaines personnes me critiquerons sans peine. Je ne fais pas attention à ça. Je possède des cheveux couleurs cuivre tirant un peu plus vers le châtains. Rien d’extraordinaire n’est ce pas ? Poursuivons. Mes cheveux encadrent un visage aux traits ni trop fins, ni trop épais. Ma peau est d’une couleur pâlotte mais pas trop. Mes yeux sont marrons clair mais de toute façon, ces dernier sont souvent recouvert par des lunettes noires. Même lorsqu’il ne fait pas spécialement beau, je trouve juste que ça donne une allure mystérieuse. Venons en à l’essentiel à présent, mon corps n’est ni trop musclé, ni pas assez, j’essaye de garder un juste équilibre entre les deux.

    Amitié(e); {5 lignes minimum}
    L'amitié est un grand mot, j'ai pas mal de connaissance et je m'entends la plus part du temps avec tout le monde. Étant de nature très solitaire, je m'attache peu aux gens tandis qu'eux pensent être important à mes yeux. Je ne dis pas que je ne les apprécies pas, au contraire. C'est juste qu'ils ne sont pas tous mes meilleurs amis. En plus d'être un frère pour Lola, je pense être son ami. La différence est minime mais pourtant je pense qu'il est important de le préciser. Sinon il y a bien les Rusés que je n'aime pas vraiment, enfin leur manière ne me plaisent guère.

    Love; {5 lignes minimum}
    Oh ! Vous touchez un point qu'il est préférable de ne pas aborder pour le moment. L'Amour n'est pas quelque chose à laquelle je pense tout le temps. Comme tout le monde il m'arrive de penser que trouver une fille avec qui je pourrais me poser serait intéressant et sûrement très constructif mais je ne suis jamais vraiment sur. C'est sûrement l'engagement significatif que cela peut engendré lorsqu'on "sort" avec quelqu'un qui me rebute. Imaginez que je trouve une fille qui me plaise, qu'elle s'attache très vite alors que je n'ai pas de vrai sentiments, ça risquerait d'être très dur pour elle après. Mais si jamais je devais donner un nom, je dirais que Autumn Green n'est pas mal dans son style.

    Orientation sexuelle;
    Hétérosexuelle aux dernières nouvelles. Pourtant, je ne fais pas partit de ces hétéros étroits d'esprit. Je pense qu'on ne choisit pas qui on aime. Dans ce cas, pourquoi ne pas me prétendre Bisexuelle, n'est ce pas ? Simplement parce que je n'ai jamais été attiré par un homme.

      « Je veux savoir qui tu es ! »

    Prénom ou surnom; M. Pink Rabbit. (:
    Âge; Presque 15.
    Que penses-tu de Fatal Legend; Je trouve le design très jolie tout d'abord puis le contexte est pas mal du tout également. Je ne vois pas de point négatifs pour le moment. =)
    Où l'as-tu connus ? Par Partenariat.
    Niveau de RPG;
    Spoiler:
     

    Connexion; 7/7 pendant les vacances et 6/7 pendant les cours. =)



Dernière édition par Zach Garner le Lun 16 Fév - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Zach Garner.   Lun 16 Fév - 14:07

Pour l'exemple de RP, oui bien sûr, tu peux en utiliser d'un autre forum. Merci de t'être inscrite, et bon jeux pour après =D.

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Zach Garner
I'm PEPSI !
avatar

Nombre de messages : 17
AVATAR : Robert Pattinson
HOBBIES : Lire, s'amuser par moment et bien d'autres.
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Non.

MessageSujet: Re: Zach Garner.   Lun 16 Fév - 14:58

    Merci =)

    Voilà qui est finit. J'espère que ça correspondra à tes attentes si jamais tu souhaites que je modifie quelques trucs, je t'en prie dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Zach Garner.   Lun 16 Fév - 15:54


    Tu es évidemment acceptée ! J'aime beaucoup comment tu racontes sa vie. Bref' très bonne présentation.

    Bonne continuation parmi nous Wink

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Zach Garner
I'm PEPSI !
avatar

Nombre de messages : 17
AVATAR : Robert Pattinson
HOBBIES : Lire, s'amuser par moment et bien d'autres.
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Non.

MessageSujet: Re: Zach Garner.   Lun 16 Fév - 15:58

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zach Garner.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Garner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach parisé on the trading block???
» Zach Parise les rumeurs continuent
» Atelier Zach
» Jennifer Garner - Abby Porter, my girlfriend
» Un jour j'aurai le même corps que toi, ou presque... [PV-Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Validée-
Sauter vers: