AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?

AuteurMessage
Dulce H. Wyle
    Extra & Modo - mais pas féroce pour autant !

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   Mar 17 Fév - 14:07

Identity ;
    Dulce Heaven Wyle;
    18 ans;
    Origines britanniques;
    31 juillet 1991

© PurplePanda

« Université de Jacksonville »

Année; Seulement en première année!
    Moyenne général; À vrai dire, elle n'est ni bonne, ni mauvaise. Plutôt excellente!
    Groupe souhaité; Extra.

« Fuck me I'm famous ! »

L'histoire;
    Comme tous les Extras de l'université, Dulce Heaven Wyle est née dans une famille qu'on pourrait qualifier de relativement aisée. Fille unique, elle a été habituée, depuis son plus jeune âge, à recevoir ce qu'elle désirait en vitesse. Et c'est ainsi que, dès les premières années de son existence, la demoiselle jugea totalement banal d'avoir la chance qu'elle possédait.
    Seulement, il y a bien un jour où tout a dû basculer, car comme chacun le sait, le bonheur finit bien par s'arrêter, qu'on ait ou non profité de sa présence. Ce jour-là, c'était le vingt et un mai 1998. Comme tous les soirs de semaine, le chauffeur de Monsieur et Madame Wyle était venu récupérer leur fille à la sortie de l'école primaire. Tout s'était déroulé le plus normalement du monde avant qu'une sonnerie stridente retenti à l'intérieur de la longue limousine à la carrosserie brillante. Le chauffeur avait décroché, sachant pourtant qu'il était déconseillé de suivre une conversation au téléphone portable sur la route. Dulce, installée confortablement sur la banquette arrière, jusqu'alors détaillant le lecteur CD que ses parents lui avaient offert quelques jours auparavant, tenta de suivre attentivement le dialogue du conducteur. Ce n'avait pas été du plus intéressant, à vrai dire, le chauffeur n'avait fait qu'acquiescer d'une voix surprise... Cependant, la chose qui mit la puce à l'oreille de l'enfant était la façon dont, brusquement, le conducteur avait accéléré jusqu'à atteindre une vitesse impressionnante.
    Ils furent devant la villa des Wyle dans les cinq minutes qui suivirent et c'est après avoir jeté un bref coup d'œil par la vitre teintée de la portière que le pouls de Dulce s'activa étrangement.
    Des véhicules étaient garés par dizaines sur le parking privé du cottage; il y avait des camionnettes à lignes rouges et de petits véhicules blancs à touches bleues; des pompiers et des policiers, reconnut-elle, la gorge bien trop serrée pour tenter d'interpeller le conducteur qui, alors, garait la limousine. À la seconde où le moteur de la voiture fut éteint, elle se hâta de sortir de l'atmosphère étouffante du véhicule; seulement, à peine avait-elle posé le pied à terre qu'un homme d'une cinquantaine d'années possédant de l'embonpoint, habillé d'un uniforme d'une couleur ignoble tenta de l'arrêter en la soutenant par les épaules. Restes ici, gamine! la commanda t-il en l'attrapant toujours de force par les épaules.
    Le reste de la journée parut court pour l'enfant. Ce fut après une multitude de protestations, de hurlements, de coups aux autorités qu'elle se calma enfin et qu'elle apprit l'atroce vérité; sa mère, celle qui l'avait élevée, celle envers qui elle n'avait montré aucun signe d'une éventuelle affection s'était tuée alors que Monsieur Wyle travaillait.
    Et les années qui suivirent restèrent d'une banalité flagrante; la vie était un peu comme une couteuse bouteille de champagne vide. En apparence, elle peut paraître prestigieuse et agréable, mais en vérité, elle n'est faite que d'un ennui incontestable. L'événement du décès de sa mère joua, néanmoins, un rôle dans l'existence de la jeune fille: c'était un peu comme si son éducation avait redémarrée à zéro.
    Famille;
    Dulce Heaven Wyle n'a pas réellement une famille nombreuse; le membre dont elle est le plus proche est bien entendu son père, William. Depuis la mort de madame Wyle, tous deux s'entraident mutuellement dans la vie de tous les jours, se conseillent, se confient même parfois, comme si le décès avait, en quelque sorte, amélioré une certaine communication entre ces deux-là. Cependant, il existe un réel froid entre la jeune fille et son paternel depuis qu'elle a appris qu'il souhaitait se remarier avec l'une de ses nombreuses secrétaires. Le deuxième individu avec lequel la jeune fille a pu engager quelques conversations était sa grand-mère, l'être qu'elle aime écouter grâce à son inimitable sens de l'humour. Enfin, il y a aussi Padd, le vieux yorkshire de sa mère dont elle aime s'occuper lorsqu'elle se sent seule...
    Apparence physique;
    La jeune Dulce est une personne que l'on qualifie de mignonne, et ce même à sa majorité et depuis sa plus tendre enfance. À vrai dire, l'adolescente n'a jamais vraiment compris pourquoi cet adjectif revenait constamment mais ne s'en plaignais pas et tentait même d'entretenir le coté enfantin de sa garde-robe...Néanmoins, elle vous rappellera un enfant dès que vous poserez les yeux sur son visage; ses minuscules taches de rousseur, son nez retroussé, son teint de pêche, ses longs cheveux dorés parsemés de mèches brunes lui donnent un aspect adorable. Elle est l'une des plus grandes Extras, possédant de longues et très fines jambes qu'elle aime mettre en valeur grâce à de courts shorts et jupes, et ce peu importe la saison.
    Amitié(e);
    Dulce, en amitié? Ce n'est même pas une question qui se pose à mon avis. Son statut social, son physique quelque peu avantageux et son caractère affirmé lui permettent d'arriver à s'entendre avec les individus de son choix, comme sélectionner les amis qui pourront lui être utiles pour faire augmenter sa popularité. Contrairement à ce qu'il se passe en amour, elle a tendance à s'attacher très rapidement à ceux dont le caractère lui plait, et, ainsi, peut parfois oublier d'être naturelle avec certaines personnes. Si vous souhaitez devenir un de ses proches, je vous conseille de la laisser décider et de ne pas trop protester...On pourrait croire qu'elle est facile, mais en vérité elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et prétend constamment qu'elle a toujours raison.
    Love;
    Amour...Pour Dulce, à vrai dire, ce n'est qu'un mot insensé que répètent tous ses amis autour d'elle. Elle est bien sortit une dizaine de fois avec des garçons, et ce depuis le début du collège, mais seulement durant quelques semaines (quelques jours pour certains) et n'a jamais rien ressenti pour eux. C'est souvent en constatant la ferveur avec laquelle ses proches racontent leurs aventures qu'elle se rend comte à quel point il serait temps qu'elle débute une relation sérieuse, mais parfois elle aime rester seule juste pour avoir le plaisir de malmener ses admirateurs. Peut-être qu'un jour, le déclic se fera...
    Orientation sexuelle;
    Hétérosexuelle! Bien qu'elle n'ait rien contre les bisexuels et les homosexuels, elle n'a jamais été attirée par le même sexe.

« Je veux savoir qui tu es ! »

Prénom ou surnom; {Ton jolie prénom ?} Mes surnoms; Isa et PurplePanda.
    Âge; {Tu es arrivé(e) à combien de printemps ?} 15.
    Que penses-tu de Fatal Legend; {Je suis sûr que tu dois dire plein de choses !} Alors, commençons par commencement; le design. C'est la première chose que j'ai remarqué en arrivant, et je le trouve très joli, recherché en étant pas trop compliqué non plus. Ensuite, les petits plus, c'est déjà le concept original mais également la vidéo. Bref, bravo pour ce travail à l'administratrice.
    Où l'as-tu connus ? {Sûr que tu sais !} Hopeless, mon forum partenaire.
    Niveau de RPG; {Donne un exemple d'RP en spoiler}
    Spoiler:

Connexion; {Nombre de jours par semaine} Après ça dépend du forum! Mais en général, s'il y règne une bonne ambiance, 7 jours.

Dernière édition par Dulce H. Wyle le Mar 17 Fév - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !

Féminin Nombre de messages : 221
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   Mar 17 Fév - 14:13

Merci de t'être inscrite Isa' ! Bonne chance pour le reste !

L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Zach Garner
I'm PEPSI !

HOBBIES : Lire, s'amuser par moment et bien d'autres.

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Non.

MessageSujet: Re: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   Mar 17 Fév - 14:54

Bienvenue Mademoiselle. (:
Dulce H. Wyle

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Re: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   Mar 17 Fév - 17:19

Merci à vous deux pour cet accueil et de rien, Autumn. =)
    Je pense avoir terminé ma présentation.
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !

Féminin Nombre de messages : 221
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   Mar 17 Fév - 19:20

Tu es validée ! Bon jeu Smile !

L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Dulce H. Wyle

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Re: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   Mar 17 Fév - 19:46

Merci beaucoup à toi. =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?   

•• dulce heaven wyle ; tu sais que t'es mignonne, toi?
Page 1 sur 1