Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . Gazette de Jacksonville

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

. Gazette de Jacksonville Empty
MessageSujet: . Gazette de Jacksonville   . Gazette de Jacksonville EmptyMer 18 Fév - 15:40

. Gazette de Jacksonville Copie_11

Jacksonville . Le journal.

Voici quelque indice sur l’histoire du forum. Vous comprendrez mieux certain point de l‘histoire !

Juin 1889. -> 1 mois plus tard.


C'était une belle journée ensoleillée. Depuis le temps que la population de Jacksonville attendait la venue du soleil ... Car depuis 1 mois la pluie avait pris le dessus provocant d'innombrables inondations . La ville était heureuse et tous en profitèrent pour pouvoir enfin sortir de chez eux. Certains enlevaient l'eau de leur maison et d'autres se promenaient en forêt. Les habitants avaient comme oubliés la disparition brutal des adolescentes . Le journal quotidien parut et des milliers d'habitants apprirent une nouvelle ... Le cauchemar recommençait ...

« Bien, maintenant une nouvelle qui nous concerne tous. Ambry.F Rose jeune étudiante a été retrouvé morte dans son domicile. Nous pensons que les trois filles ont un rapport. Souvenez vous et je cite : Nous ne sommes pas ce que vous pensez que nous sommes. Nous sommes à nous trois dangereuses. Et nous tuerons sûrement beaucoup de personnes sur notre passage. Une nouvelle attaque ? Sûrement. La police se charge d'examiner le corps pour savoir dans quelle condition Mademoiselle Ambry est décédée. Nous écrirons dès que nous aurons plus de nouvelles. Une chose est sûre elles risquent de faire parler d'elles. Mais la police pense que le jeu se calmera bientôt. Ils font tous leur possible pour les arrêter. Soyez prudent. »


Après 24 H


Jacksonville n'était plus une ville ... Mais un véritable cauchemar. Les habitants ne se levaient pas le matin de peur d'être tués, les enfants ne criaient plus et d'après certains les animaux disparaissaient peu à peu. Les suicides devenaient de plus en plus courant. Jacksonville était en train de mourir et personne ne pouvait rien faire. Sauf attendre peut être. Le facteur passa à toute vitesse. Il avait du courage. Il était seul dans les rues.

« Nous avons retrouvé dans la boite au lettre d'Ambry Rose une seule et unique lettre qui disait : 345 ; il y avait aussi une photo. Cette photo montrait un manoir avec derrière une forêt. Les chercheurs ont essayé de trouver des traces de doigts et la marque du stylo, mais rien. L'encre aurait été fabriquée. Ils ont aussi trouvé que lorsque la photo était exposée à la lumière du jour on pouvait voir des loups dans la lune et 3 filles devant un manoir. La police recherche d'autres indices. Cependant, pour votre sécurité ne vous approchez pas des forêts et du manoir. Merci. Bientôt d'autre nouvelle. »


Juillet 1990. 11 ans …


Jacksonville rimait avec : Catastrophe, meurtre, enlèvement, cambriolage etc. A ce stade les scores (si je peux me permettre !) étaient assez grands. La une du journal faisait peur : Meurtre du Président. Encore les filles ? Le plus drôle dans tout cela c'était qu'il y avait à chaque fois la lettre et la photo. Le Président lui a eu droit à une grande banderole avec écrit : 345. Pourquoi ces chiffres ? Personne ne comprend. C'était peux être le chiffre préféré des filles, une date de naissance, ou autre !


48 H plus tard, journal.


« - Nous étions tous dans nos pensées lorsque j'ai dû taper à la calculatrice : 345. Je n'avais pas fini mon équation lorsque j'ai sans faire exprès tombé ma machine. Et là ça me sauta aux yeux ! La calculette étant tombée à l'envers et j'ai pu voir : 5h3. En cherchant plus j'ai pu constater que le 3 pouvait être un E ; que le 5 pouvait être un S et que le 4 pouvait être un H en minuscule ! Tout concordait ! Le E : Evangela, le S : Sarah et enfin le H : Helena. Nous avions aussi trouvé que l'heure à laquelle les filles ont été portées disparues était 5h30 du matin. Depuis le début c'était un code ! Avec mes compagnons je recherche actuellement pourquoi la photo avec des Loups et elles (nous supposons). Elles nous donnent des indices pour trouver ! Nous avons été bêtes et elles intelligentes ! » avait dit un chercheur de l'Université de Jacksonville.


FIN

- > Suite pour le mois prochain !

Pour vous que signifie la photo avec les loups et les 3 filles ? Auriez-vous pensé que le chiffre 345 était un code ? Vous pensez à quoi ? Qui sont réellement les filles pour vous ? Et … vous aimez J ?

Maintenant à vous la parole !
. Gazette de Jacksonville Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
 
. Gazette de Jacksonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . News ?-
Sauter vers: