AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Fév - 1:06

J'étais si bien dans mon lit ... Je me tortillais à droite puis gauche ... Les rêves venaient de temps en temps ... Puis je sentis le poids d'une personne sauter sur mon lit. Inconsciente je pris le maximum de couverture et je me les rabattis sur ma pauvre tête encore en train de rêver. Puis la voix grave, et rieuse de mon frère me parvint. Mais oui ! Il n'y avait que lui pour faire des trucs du genre ! Je soupira et j'enleva d'un coup les couvertures. La lumière du jour m'aveugla et je ferma les yeux. Je l'entendais dire des trucs du genre : "- Allez bouge toi !" , "- Sors de ton lit il est tard ! " . Je voulais juste rester dans mon bon vieux lit et dormir en paix. Mais non, c'était trop difficile à demander. Je me releva du mieux que je pouvais. Lui me riait au nez. Soupirant je me leva et je lui mis la tête dans le lit. La cuisine fut plus loin que je ne l'aurais imaginé. Il n'était pas tard. Qu'allais-je faire de ma pauvre journée ? J'interrompis mes pensées lorsque Gautier arriva en imitant les surfers. Je souris. Aujourd'hui j'allais surfer sur la glace ! Je n'y étais pas allez depuis 5 mois. Et dieu sait combien j'adore faire du patin à glace ! Je mangea vite fait et m'habilla aussi vite fait. J'embrassa mon frère qui me fit un clin d'oeil. Il était drôlement fort pour occuper mes journées !

J'avança vers ma mini cooper. J'allais me défouler sur la glace. Rien que d'y penser j'étais heureuse. J'allais sûrement voir des personnes que je connaissais. Il n'y avait pas grande monde dehors. Lorsque l'inscription PATINOIRE me sauta au yeux j'accelera. Je me gara, et alla saluer le nouveau garde qui me donna les tickets. Naturellement j'avais pris mes patins. Je les enfilais, et je resta quelque temps à regarder les autres. Mon coeur battait fort. Comme si j'étais à un concours où je devais être la meilleure. Je sauta du banc avec souplesse et j'atterris sur la piste geler. Je fis d'abord quelque pirouette, puis ... Une personne plutôt âgé me rentra dedans. Lui ne perdit pas l'équilibre, mais moi j'avais perdu mes réflexes, alors je perdis le contrôle et j'avais l'impression que j'allait foncer dans quelqu'un. J'essayais de m'arrêter mais rien à faire. Le bruit des patins firent un bruit aigus m'arrachant les tympans. Et en un rien de temps je me retrouva sur la personne en question. Je me laissa glisser sur le côté de façon à ne pas plus l'écraser et j'aperçus que c'était un jeune homme qui devait avoir mon âge. Je priais pour qu'il ne se soit pas fait mal. Je lui souris. Ne sachant quoi dire. Gêner d'être tombée sur lui.

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Fév - 1:51


    Le réveil sonna mais je n’y prêtais pas attention, beaucoup trop fatigué pour me lever… Je donnais un coup sec dessus et puis plus rien…
    Le soleil commençait à traverser les persiennes m’aveuglant au passage et dans un mouvement lent je rabattais la couette sur moi, tout en écoutant mon père, un étage plus bas, qui me conjurait de me lever et d’arrêter d’être aussi mou. Une réplique cinglante voulu sortir d’entre mes lèvres mais je me retenais… enfin c’était surtout parce que je n’avais pas la force nécessaire de hurler pour qu’il m’entende…
    Lorsque la lumière du jour se fit plus forte et beaucoup plus chiante à esquiver je décidais, enfin, de me lever, passais dans la salle de bain: une bonne douche, m’habillais et descendais prendre ce que communément on appelle le petit déjeuner mais je ne sais pas si à 11h c’est encore un p’tit déj’..m’enfin…
    J’écoutais les plaintes de mon père à mon égard quant à mon attitude, mon comportement et mes habitudes que soi disant «  j’allais devoir éradiquer et les changer » je ne cessais d’acquiescer pour qu’il me lâche…en même temps que voulez vous que je fasse d’autre, il n’avait réellement rien d’autre à faire que de me prendre la tête de bon matin…

    Arriva l’heure fatidique du «  Qu’est-ce que je vais faire cet aprèm ? »

    - Tu vas encore aller trainer ? Lança mon père du salon.

    Voila une des raisons pour lesquelles mon premier choix sera : loin de la maison ! Je ne lui répondais même pas, ne voyant pas l’intérêt, en effet, depuis la mort de ma mère le dialogue entre mon père et moi était totalement rompu. Et il passait le plus clair de son temps à chercher la petite bête et comme il à la chance d’avoir un fils flemmard - dans certains domaines je tiens à le préciser - je n’entre pas dans son petit jeu de provocation.
    Je sortais mes vieux patins, enfin pas si vieux que ca tout de même, du placard et les fourraient dans un sac, pris les clés de ma voiture et sortais de la maison sans un mot à mon père.
    Je me dirigeais à présent vers la patinoire, j’adorais cet endroit car ma mère m’y emmenais souvent mais aussi car le patinage me plais, allez savoir pourquoi. Bref, j’arrivais vers le guichet, on me donna mon ticket et j’allais chausser mes patins. La glace me faisais des appels de phare et sa surface lisse n’attendais que moi. Je me dirigeais vers la piste gelée et commençais par un tour complet de cette dernière. Prenant de plus en plus de vitesse et fermais les yeux… je me sentais… comment dire ? … En paix avec moi-même, le vent frais me fouettant le visage je frissonnais légèrement car je n’avais qu’un simple t-shirt. A ce moment là, je me demandais si j’arriverais à exécuter un double axel avec un bonne réception… car cela faisait longtemps que je n’avais pas patiné… mais que serait la vie sans risque ? En effet rien… et je m’exécutais, à mon grand étonnement, avec souplesse et enchainais un triple… Waw ! … j’avais oublié cette sensation d’adrénaline… Un sourire étira mes lèvres jusqu’à ce qu’un bruit de patin crissant la glace me parvins et je fronçais les sourcils, le temps de me retourner et une jolie blonde me rentra dedans et nous nous retrouvâmes au sol….

    J’avais fermé les yeux et lorsque je les rouvrais je constatais que la demoiselle avait glissé sur le côté. Elle affichait une mine si apeurée que j’avais presque envie d’éclater de rire mais avec une grande force morale je me retiens avec brio. Je lui lançais un sourire amical qui était presque charmeur. Elle paraissait gênée et ne savait pas quoi dire.

    - Tu n’as rien j’espère ! Lui demandais-je d‘une voix amicale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Fév - 2:17

Mon coeur battait fort. Très fort même. J'avais eu si peur de lui avoir fait mal ! Pire, il aurait pu avoir la tête ouverte avec le choc. M'efforçant de respirer normalement et me calmer j'entrepris alors de m'asseoir. Ce qui fut un echec. Ma tête me paraissait lourde et j'avais le tournis. Bizarre. Ma chute avait pourtant été amortis par le torse de l'adolescent. Je tenta de le regarder. Il avait pourtant l'air de s'amuser lui. Rectification, il se foutait de moi ! Il me posa une question que j'ignora royalement. En guise de réponse je commença à partir dans un fou rire. La scène avait dû être drôle vu par les autres ! Je me voyais en train d'essayer de m'arrêter et tomber sur une pauvre personne. On aurait dit une débutante ! Arrêtant ma crise d'hystérie je lui répondis :

- Non rien de cassé ! Et toi ta tête ?

Il avait plutôt l'air sympa. Je réussi à me percher sur mes deux jambes. Pour une fois que je m'en sortais sans égratignures ! Je balaya la patinoire du regard et je vis près de nous un banc malheureux. Je souris et sans attendre de réponse je lui fis signe de me suivre. Je tourna sur moi-même avant, histoire de voir que je n'avais pas mal et je patina tranquillement vers le banc. Aucune personne n'était venu passer devant moi. Peu-être de peur de se faire écraser par une blonde ! Je me retourna, ma légère robe suivant le mouvement, dévoilant une partie de mes cuisses. Je m'affala sur le banc de fer et j'appuya ma tête contre les rebords de la patinoire. Attendant bien sagement que le garçon vienne me rejoindre. Enfin s'il en avait envie. Après tout, il pouvait repartir et me laisser seule. Mon mal de tête passait, c'était une bonne chose. Je n'aurais pas voulus acheter des médicaments aujourd'hui. J'avais fermé les yeux sans m'en rendre compte. Lorsque j'ouvris mes yeux il n'était plus devant moi, mais à côté de moi. Je pense qu'on s'entendra bien nous deux !

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Fév - 2:55


    J’attendais toujours ca réponse qui ne venait pas. Je constatais aussi que la pauvre demoiselle venait de vivre un grand moment ! * ironique of course ^^ * car elle haletait et reprenait sa respiration lentement et par à-coups ce qui eut le don de me faire sourire une nouvelle fois. Non que je me foutais de sa gueule… enfin si la situation était très comique mais ce n’était pas méchant, enfin je me comprend quoi.
    A mon grand étonnement elle partit dans un fou rire de dégénérée…humm, la chute surement… mais je ne pouvais m’empêcher de joindre mon rire au sien.

    - Non rien de cassé ! Et toi ta tête ? Demanda-t-elle.

    - Non je n’ai rien mais toi par contre tu as l’air d’avoir pris un joli coup ! Dis-je sur le ton de la rigolade.

    Elle me paraissait bien sympathique. Je la vis qui essayait de se révéler et, moi, en bon gentleman, j’entrepris de l’aider…j’avais pas vraiment envie de faire un tour aux urgences maintenant. Une fois percher sur ces deux jambes elle balaya la patinoire d’un regard et je fis de même. A croire qu’on voulait vérifier que personnage n’avais vu cette catastrophe ambulante ! Mais non au lieu de ca elle repéra un banc et me fit signe de la suivre. Elle me lança un sourire puis parti sans attendre ma réponse et je la regardais s’éloigner: elle tournoya gracieusement sur elle-même puis patina légèrement vers le banc…
    A cet instant là, je me demandais s’il était possible qu’elle soit un ange ? … Humm… qu’est-ce que je peux être con parfois… «  Ca pour l’être tu l’es mon cher ! On ne qualifie pas les gens d’ange lorsqu’ils ont un teint aussi blanc que neige et des cheveux blonds ! Ou encore une robe qui suit le mouvement du corps et au passage dévoile une partie du corps… Pervers ! »

    Alors ca c’est très simple, c’est la petite voix nichée au fond de mon esprit qui sans cesse prend un malin plaisir à me rabaisser mais en plus de ca elle est réglée tout les jours, 24h/24h et même les jours fériés sur la fréquence «  T-nul ! » Sympathique non ? Oui moi aussi je trouve !

    Je taisais donc cette voix et regardais la demoiselle, dont je ne connaissais pas le nom, s’asseoir… s’affaler serait le terme exact, sur banc posant sa tête sur le rebord de la patinoire. M’inquiétant de sa santé, ou plutôt du choc reçu sur la tête, je patinais rapidement dans sa direction. Au départ, je me plaçais devant elle et après décidais que la place à côté d’elle serait beaucoup mieux pour discuter si besoin est. Elle ouvrit les yeux parut surprise de ne plus m’apercevoir et se tourna vers moi avec un léger soupir de soulagement.

    - Enfin réveillée ! La taquinais-je tout en affichant mon grand sourire charmeur - héhé ! C’est pas non plus pour rien que je suis chez les Play Boy - Alors… commençais-je ne trouvant pas quoi dire, … Quel est ton prénom !? Lançais-je brusquement. Je n'étais pas vraiment doué pour les nouvelles rencontres... on ne m'en voudras pas ... Hein ?

    « Peut-être chez les Play Boy mon cher mais il y’a encore du progrès à faire côté fille -__-  »

    Mais la ferme toi ! Je ne crois pas d’avoir sonné. Le jour où tu me lâchera peut être que je saurais m’y faire en attendant écrase !
    Humm… Parfois je me disais que si on donnait mon cerveau à disséquer à l’Académie des Sciences ils trouveraient des choses bien bizarre ! Ou pire si quelqu’un pouvait lire dans mes pensées on me prendrait pour un cinglé sorti tout droit de l’asile psychiatrique…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Fév - 12:22

- Enfin réveillée ! He oui ! La belle au bois dormant qui n'a dormis que quelque seconde est déjà réveillée ! Prête a refaire tomber une personne et cette fois en lui explosant la tête. Mais quelle idée j'avais là ! Il avait sûrement raison ; le choc. J'en avais pris un coup. J'étais ... Jalouse ! Lui n'avais rien eu et je ne sais toujours pas comment il a fait, alors que moi qui avait été protégé j'avais mal à la tête. J'oublia cette idée et je me concentra sur ses paroles. Il avait un beau sourire charmeur. Je savais qu'il était un Play Boy. Déjà parce qu'il était beau. Mais aussi il devait avoir de l'argent. Comment je le savais ? Sa façon de s'habiller, puis ses patins. Je me rappelle que je les avais vu dans une boutique spécialisée. Et le rien qu'on puisse dire c'est que la pair étaient assez chères ! Mais très belle cependant. Je fus étonnée qu'il s'y prit assez mal pour poser une question pourtant simple et bannal. A chaque rencontre on doit demander : "Tu t'appelles ?." Parfois c'est un peu énervant. Mais là, j'en éprouver rien. Je voulais savoir comment lui s'appelait. Ce n'était peu-être pas un Play Boy après tout. Bref on sans fiche, c'est plus le caractère qui compte que la " catégorie ". Après lui avoir rendu son sourire en retard je lui répondis :

- Je m'appelle Autumn Lautner. Et j'ai un frère Gautier. Si tu connais ...

J'avais dis exactement la même phrase que je disais à chaque personne nouvelle que je rencontrais. C'était juste un détail. Lui par contre j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Je ne savais plus trop où. Mais c'était peu-être moi qui devenait folle. Non, ça ne se pouvait pas, j'étais déjà folle ! Lorsqu'il m'aura dit son prénom je saurais. Non que j'avais hâte, mais je voulais voir sa tête. Je l'aimais déjà bien celui là ! Peu-être parce qu'il m'a empêché de me retrouver au urgence. Non, en faite je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas entre nous deux. Où peu-être le contraire ; on avait un point en commun. Faire de la patinoire sûrement !?

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Fév - 22:42


    Elle me rendit mon sourire avec un temps de retard et me répondis:

    - Je m'appelle Autumn Lautner. Et j'ai un frère Gautier. Si tu connais ...

    Autumn… joli et original comme prénom, pensais-je, Lautner en revanche j’en avais déjà entendu parlé.

    - Et bien enchanté Autumn. Oui je ne le connais pas mais j’en ai déjà entendu parler. Dis-je avec mon eternel sourire aux lèvres.

    C’était une vraie maladie, je ne pouvais m’empêcher de sourire à longueur de temps. Malgré mon petit côté réservé et qu’au fond, il fallait bien me l’avouer, j’étais un ado plutôt triste. Mais ca je ne le montre jamais en public ! Même pas à mes proches amis. Brefons !

    Je contemplais la demoiselle qui me faisait face et une impression de déjà vu m’envahis. Son visage me revenais, en tout cas j’en avais l’impression, mais où l’avais-je déjà vue… aargh! Je le sentais ca allait me tracasser jusqu’à ce que je trouve !

    - Moi, c’est Edward… Edward Hartley. L’informais-je.

    Un léger silence s’installa pendant lequel je réfléchissais à où je l’avais déjà vue… Je n’allais pas lâcher l’affaire jusqu’à ce que je me souvienne…
    Au bout d’un moment je me dis que ca ne servait à rien de gaspiller le temps que je passais avec elle à réfléchir donc c’est avec un sourire que je me levais et lui fis face.

    - Humm… Ca te dit d’aller patiner tout en continuant de discuter ? Lui proposais-je.

    Elle acquiesça et se leva à son tour. Elle posa un pied sur la glace puis le suivant et je fis de même en un peu plus accéléré. Je tournais autour d’elle puis vins placer à sa droite.

    - Te sent tu capable de patiner sans tomber cette fois ci ?
    Lançais-je ironiquement bien évidement, je ne cherchais pas à la blesser loin de là mais juste à la taquiner.

    Je sentais bien le petit jeu de taquinerie qui commençait entre nous, le genre de jeu où on veut absolument montrer ce qu’on sait faire à l’autre… Et franchement je n’attendais que ca qu’elle montre ce qu’elle savait faire armée de patin sur cette surface gelé.
    Je la trouvais plutôt sympa et pour dire je ne prenais un malin plaisir à taquiner que les gens que j’appréciais donc dans un certain sens elle pouvait se sentir comme privilégiée !


    [H.S: Ce qui serait marrant ce serait que tu tentes quelque chose de difficile ou pas et que tu tombes à cause de ta tête qui t'aurais lancé pendant que tu exécutais ton mouvement. Enfin après tu fais comme tu veux c'était une piste comme une autre ! =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Dim 1 Mar - 19:36

[ HJ : Oui bonne idée ! Je vais faire la fille trop maladroite Smile.]

Edward Hartley ... Edward Hartley ... Edward .. Ed... ! Oui ! Ca y est je me souviens ! Le petit gosse à la plage il y a longtemps. Je me mordis la langue pour ne pas crier. Mon frère m'avait parlé de lui. Voilà pourquoi il me semblait l'avoir vu. Certes il avait changé, même beaucoup. Mais je reconnaissais son sourire. Enfin maintenant. Je me souvenais que mon frère me l'avait fait rencontré, mais très vite fait. J'avais juste remarqué qu'il était beau. Maintenant ça me revenait en tête. D'ailleurs mon frangin m'avait parlé de son passé. Pas énormément mais il m'avait dit qu'il avait eu des douleurs profondes. Et que pour lui faire parler de sa vie d'avant, il allait falloir que j'use de mon " expérience professionnelle" pour qu'il me dise ce qu'il s'était réellement passé. La curiosité est un vilain défaut !

J'arrêtai mes pensées stupides lorsqu'il me proposa de venir patiner. Je n'avais pas vraiment envie de faire du patinage en ce moment, mais vu qu'il recommençait à me sortir ses blagues à deux balles, je leva un sourcil et je me leva. Ma tête était parfaite je n'avais plus mal. Juste au moment où il me demanda si j'étais capable de patiner, mon mal de tête reprit. Je marmonna quelque chose du genre : - Je n'en suis pas si sûr ... En espérant du fonds du coeur qu'il ne m'avait pas entendu. Je le suivis tranquillement. Le mal de tête allait passer. Comment diable je pouvais avoir eu aussi mal ? J'avais toujours été fragile, mais je ne pensais pas autant.

Je fis une pirouette et je retomba avec légèreté. Je soupira. C'était psychologique finalement. Lorsque j'y pensais j'avais mal. Je regarda Edward. Et je pris de la vitesse. J'allais faire ce que j'avais toujours su faire ; Le saut de biche. J'aimais ça. Je pris mon appui et je me laissa emporter dans le vent, je fléchis ma jambe droite et j'allongea ma jambe gauche. Ma robe courte suivant le mouvement toujours aussi provocante. Je retomba avec souplesse. Contente je voulus faire tourner sur moi-même. Mais pour ma tête sans était de trop. Je m'arreta net. Peu-être trop. Je ne me sentais plus moi-même. J'avais la tête qui me faisait affreusement mal et qui me brulait. Je voulais me retrouver dans les bras de mon frère, pleurer tout raconter ce que j'avais vécus.

Ma vue se brouilla, je pleurai. J'allais me faire passer pour la grosse conne de service ! Je vis le dénomé Edward qui arrivait. J'étais dans un délire totale, en une fraction de seconde je crus qu'il était un loup et qu'il allait sauter à ma gorge. Comme dans a forêt l'autre fois. J'entendais mon ami (oui il était !) parler à toute vitesse. Où alors c'était moi qui ne comprenait rien. Alors je ne vis plus rien, et je me laissa tomber. Sûrment par terre, mais vu que je ne sentais aucun choc, je devais avoir était rattraper par mon sauveur. Encore une fois. Il devrait avoir une médaille ! Je lui dis un Merci.mais je n'étais pas franchement sûr qu'il m'eu entendu.

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Mar 3 Mar - 0:25


    Je fixais la demoiselle qui commença à patiner devant mes yeux et me demandais si elle arriverait à faire quelque chose… je m’inquiétais pas mal pour ca tête mais j’avais aussi très envie de voir la suite qui promettait d’être intéressante.
    Elle exécuta une pirouette avec grâce et légèreté et j’en fus presque bluffé. Elle jeta un coup d’œil vers moi avant d’accélérer avant d’exécuter la préparation de ce qui était un saut de biche: elle s’éleva, toujours avec autant de grâce, et je pus observer le mouvement provocant de sa robe courte puis elle retomba avec souplesse sur la glace…

    Je ne sais ce qu’il se passa mais en une fraction de seconde je l’ai vu qui s’arrêtait net, prenait sa tête entre ses mains et commençait à pleurer ! J’étais vraiment étonné car je n’avais pas compris les facteurs éventuels d’une telle réaction mais je me ruais en moins de deux vers elle.

    - Qu’est-ce qu’il y’a Autumn !? Que t’arrive-t-il ? Demandais-je la voix légèrement tremblante.

    Et elle sombra complètement se laissant tomber en arrière mais je la rattrapais à temps et la plaquais contre moi avant qu’elle ne touche le sol…
    Puis la portais facilement pour tout dire elle était plutôt légère ou moi qui avait de la force… à voir… et je patinais jusqu’à l’autre bout pour la déposer sur un banc et aviser ensuite.
    J’entendis un faible merci sortir d’entre ses lèvres mais je n’en tenais pas compte très pressé de la sortir de là.

    Une fois arrivé, je la déposais délicatement sur le banc et, comme un bon secouriste l’aurait fait, je vérifiais son pouls, pris comme je le pus sa température - c’est-à-dire en plaçant mon front contre le sien - et constatais qu’elle n’avait pas de fièvre, et passais ma mains dans ses cheveux pour vérifier qu’elle ne saignait pas à cause du choc… J’en conclus rapidement que ce n’était qu’un malaise mais par précaution je préférais l’amener aux Urgences….quoique …

    Je tentais de la réveiller le plus doucement et le moins brusquement possible. Je m’accroupis à côté d’elle, posais ma main délicatement dans ses cheveux et lui chuchotait à l’oreille.

    - Autumn…Autumn… chuchotais-je en lui prenant la main… Autumn, ma belle, si tu m’entends presse ma main…

    J’étais sûr qu’elle m’entendait mais était dans un état complètement passif et subissait les choses… après quelques minutes je sentis une légère pression de sa part et je me sentais soulagé ! Elle battait péniblement des yeux tentant de les ouvrir…

    - Non… ce n’est pas la peine d’ouvrir les yeux si tu ne t’en sent pas capable… dis-je d’une voix toujours aussi douce et calme, je gérais la situation, à vrai dire ce n’était pas la première fois…

    Je ne voulais pas l’amener à l’hôpital si on pouvait s’en passer, évidement c’était surtout par rapport à moi qui détestais les hôpitaux surtout depuis la mort de ma mère. Certes, c’était égoïste mais je m’y forcerais si c’était vraiment grave…

    - Ca va mieux ? Demandais-je sur le même ton… Presse ma main encore une fois pour me dire oui et deux fois pour un non … ajoutais-je.

    Si elle pressait deux fois ma mains je savais exactement ce que j’allais faire… toujours un plan de secours au cas où… j’avais toujours ma main dans la sienne et j’attendais sa réponse…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Mar 3 Mar - 20:53

Soit j'étais chaude - ou j'avais l'impression - sois lui était froid. Je frissonna lorsqu'il me passa la main dans mes cheveux. Je me sentais autant en sécurité avec lui qu'avec mon frère. Mon dieu comment en suis-je arrivée là ? Je fermai les yeux et je réfléchissais. Ou plutôt je faisais en sorte que tout ça passe. Tout aussi vite que c'est venue, je me sentie mieux. J'avais maintenant froid, mais c'était supportable.
_____- Non... ce n'est pas la peine d'ouvrir les yeux si tu ne t'en sent pas capable... Si j'allais mieux, mais je n'avais pas encore la force de me lever, enfin de m'asseoir. Je décida, et je pense que c'était la meilleure idée, de me laisser encore quelques minutes de répit. Puis encore des questions ...Pourquoi on lui répondait pas ? Mon dieu ! Qu'il était calme !
_____- Presse ma main encore une fois pour me dire oui et deux fois pour un non. Je mis du temps avant de m'apercevoir que c'était à moi qu'il parlait. J'avais du avoir un sacret choc ! Je me concentra sur comme faire fonctionner les muscles de ma main. Et OH miracle je réussi à presser une fois pour lui dire que j'allais bien. Même assez bien. J'ouvris et cligna des yeux à plusieurs reprises. J'avais oublié que les lumières de la patinoire étaient fortes. Je tourna ma tête vers lui. Il avait de beau yeux ! Je souleva ma main libre et je lui effleura le front pour finir en ligne droite. M'attardant plus longtemps sur sa bouche. J'avais l'impression de l'avoir connu depuis longtemps. Juste par les paroles de mon frère qui m'avait dit qu'il avait eu un passé désastreux. Pire que moi ? Je souria, et je plongea mon regard dans le sien, j'attaquai.


- Mon cher sauveur pause ... , comment puis-je vous remercier ? je me toucha la tête , je pense qu'elle va survivre c'est pas son premier choc ! me sentant apte à m'asseoir je me redressa doucement et je continua. Alors ce saut de biche ? Pas mal non ? je soupira , bon sinon, j'aimerais bien te connaître ! regards triste irresistible , raconte moi tout ! Ta vie doit être plus intéressante que la mienne. je montra ma tête et le soutint de mon regard et de mon sourire dévastateur. S'il te plaît !


Après tout, il jouait sur le charme, alors moi aussi ! Puis j'avais quoi à perdre ? La curiosité alors ... Pourquoi suis-je comme ça ? A toujours tout vouloir savoir ! Mais bon c'est la vie. Et ça ne devait pas être plus pire que moi. J'avais vu quelqu'un mourir devant moi. La grosse égoïste ! Après tout, il avait peux être lui aussi perdu un être cher ...

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 14 Mar - 21:02


    Apres quelques minutes d’attente, elle pressa ma main et je fus extrêmement soulagé. Elle ouvrit ses yeux et cligna plusieurs fois pour les adapter à la lumière, très forte, de la patinoire. Autumn détourna la tête vers moi et me dévisagea avant d’effleurer du bout de ses doigts mon visage, mon front et s’attardant sur ma bouche.

    - Mon cher sauveur pause ... , comment puis-je vous remercier ? Je pense qu'elle va survivre c'est pas son premier choc ! Dit-elle avec un sourire que je rendis. Tout en essayant de s’asseoir et je l’y aidé en homme galant. . Alors ce saut de biche ? Pas mal non ? Ajouta-t-elle en soupirant. Bon sinon, j'aimerais bien te connaître ! Raconte moi tout ! Ta vie doit être plus intéressante que la mienne. Demanda-t-elle avec un sourire et un regard qui se faisait irrésistible. S'il te plaît !

    Je ne pouvais décemment pas lui avouer tout…impossible…même à Cassie je n’avais strictement rien dit…
    Je lus dans ses yeux la curiosité qu’il animait mais malheureusement je ne lui dirais rien… en tout cas pas cette fois-ci…je n’y arriverais pas…je ne le pourrais pas et ne le supporterais pas…
    J’affichais un air charmeur et totalement irrésistible. Approchais dangereusement mon visage du sien… puis à quelques centimètres d’elle je lui soufflais:

    - Une autre fois peut-être…

    Mes yeux pétillaient de malice et comme je ne voulais pas qu’elle insiste je sautais sur mes patins et lui prit la main la faisant se lever à son tour et nous dirigeait vers la glace. Je sais que je n’aurais peut-être pas dû faire ca mais cette fois ci je la tiendrais s’il le faut, je ne la lâcherais pas d’une demi-semelle.

    L’appel de la glace était surement trop fort… Qui sait ?
    Je mis un premier pied puis un second avec de me retourner vers elle et lui prendre les deux mains et la guidais, comme une enfant à qui on apprenait à marcher pour la toute première fois, et je lui adressais un magnifique sourire rayonnant. Je tenais toujours ses mains et la fit patiner moi à reculons et elle à l’endroit.

    - Ca va tu te sent bien ? Demandais-je.

    Elle ne daigna pas ouvrir la bouche mais hocha la tête… je penchais la tête sur le côté - ce qui était tout à fait mignon chez moi .. * okey stop à la vantardise XD * - avant d’ajouter.

    - Serait-tu vexé de ma dernière réponse à ta demande ?

    Sachant qu’elle n’allait pas répondre mais surtout ne lui en laissant pas le temps je pris brusquement de la vitesse la tirant avec moi aussi passage la fit faire un tour autour de moi avant de la prendre contre moi et passer un bras autour de sa taille, tenant de mon autre main sa main. Patinant toujours plus vite…

    - Daignera-tu me répondre ou pas encore ? Lançais-je très amusé et presque arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Jeu 19 Mar - 1:52

Le prénomé Edward s'approcha de moi fort dangereusement de mon visage. J'adorais les sports extrêmes, non sport ne collait pas. Plutôt sensation ! Je pense que j'avais eu comme un choc, une décharge. Vous savez lorsque vous êtes sur un lit d'hôpital vous êtes à deux doigts de mourir. Et là BAF ! Votre coeur s'emballe, vous avez de plus en plus mal et on trouve le meilleure moyen c'est de vous mettre une sorte de machine qui vous envoya je ne sais combien de volt dans votre pauvre petit corps déjà faible. Les personnes des hôpitaux se moquaient-ils du monde ? Non, ils faisaient leurs boulot. Même si parfois, on y restez ...

L'heure n'était pas au drame, enfin pas encore. Lorsqu'il me répondit " Une autre fois peut-être… " c'était comme la dernière des décharges qu'on m'envoyait. J'allais si mal que ça ? Le regardant je compta dans ma tête le nombre de fois que j'étais tombée ; 2 fois. Et comme ont dit : j'aimais deux sans trois. Je commença à me préparer mentalement, mais il m'attrapa la main et m'envoya encore et une fois danser sur glace. J'en faisais si bien que ça ? Ah la vie toujours en train de se poser des questions ! (genre j'adore comment j'parle xD)

J'eu franchement l'air bête lorsqu'il me prit par les mains et qu'il essaya de me faire patiner. Enfin traîner serrait le terme exact. Je me laissa emporter, je ferma les yeux quelques instants. Seul le : Ça va tu te sent bien ? brisa mon nouveau petit bonheur. J'ouvris les yeux, ouvris la bouche et pourr finir j'hocha la tête, après tout il voulait rien me dire, alors je ne lui dirais rien non plus. Mais je fus prise de pitée lorsqu'il inclina sa tête. Tellement mignon ... Je laissa échapper un soupir. Mais toujours rien ne sortit de ma pauvre bouche. Et comme s'il avait lu dans mes pensées il prit de la vitesse. C'est fous ! Il devrait être un médicament se mec ! Lorsque je suis avec lui ça va beaucoup mieux ! Mental j'vous dis ! Daignera-tu me répondre ou pas encore ? Je continua de patiner, cherchant des mots.

- Laisse moi réfléchir ! Non je ne suis pas vexée.pause ... Tu as du avoir un lourd passé, si tu ne veux rien me dire. Enfin, passons, je sais que je n'en saurais rien sur le belle Edward Hartley qui m'a empêcher d'aller au Urgence

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 21 Mar - 0:41


    Elle se contenta d’hocher la tête… Décidément les filles…des vrai cas, je n’y comprend plus rien…quoique j’y ai jamais rien compris donc ca ne changerais pas beaucoup…
    M’enfin j’avais pensé avoir fait des progrès mais en fait que dalle ^^ Bref.

    Je la trainais toujours dans mon sillage jusqu’à ce qu’elle laisse échapper un soupire et je m’arrêtais pour voir ce qui n’allait pas cette fois-ci.

    - Laisse moi réfléchir ! Non je ne suis pas vexée. Pause ... Tu as du avoir un lourd passé, si tu ne veux rien me dire. Enfin, passons, je sais que je n'en saurais rien sur le bel Edward Hartley qui m'a empêché d'aller aux urgences…

    Heureusement qu’elle se rattrapait avec la fin de sa phrase car en remettre une couche sur mon passé ne m’aurais pas rendu très aimable et avec une si jolie personne je ne voulais pas paraitre désagréable… En plus de ca, elle me draguais alors franchement je n’avais pas du tout envie de me prendre la tête avec mon fichu passé maintenant…

    - En effet, tu as bien deviné belle Autumn, répondis-je un sourire provocateur en coin des lèvres, Tu ne sauras rien de moi…en tout cas pas aujourd’hui…et moi en contre partie je ne te demanderais rien… et puis je suis ton sauveur ! Ne l’oublie pas, du me dois bien ca ! Ajoutais-je amusé en gardant le même ton…

    Elle aussi commençait à afficher un sourire aguicheur qui ne me laissait pas indifférent… la provocation ca la connaissais apparemment…tant mieux, ca rendrait la chose beaucoup plus marrante… Je patinais à reculons lui tenant toujours les mains la faisant avancer, on aurait pu croire à un couple de patineur tellement c’était fluide et léger…j’aimais bien..

    Je regardais derrière moi pour éviter de rentrer dans quelqu’un et quand je reportais mon attention sur Autumn je vis surtout sa robe continuer de virevolter de manière provocante et qui continuait remonter dangereusement… Dévoilant ainsi ses jambes fines, blanche…Puis, brusquement je clignais des yeux me ressaisissant et reportant mon regard dans le sien…

    - Décidément…dis-je plus pour moi qu’autre chose, que dirais-tu de…commençais-je sans trouver quoi dire… Je n’avais pas envie de la quitter j’aimais bien sa présence pour partir… Que voudrais-tu faire ? Finis-je par demander simplement…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 21 Mar - 1:05

Je fus étonné lorsqu'il me dit un truc du genre : tu as bien deviné ... Bien sûr que j'avais deviné ! Il ne comprenait pas les femmes ou quoi ? Elles et leurs instincts maternelle. Elles savent tout ! Moi en l'occurrence j'avais vu comment il était mal à l'aise lorsque je prononçais le mot : passé. La première fois j'avais pu voir qu'il ne me fixait plus, mais qu'il regardait un peux partout. Il bougeait ses doigts comme s'il faisait du piano, et j'en passe. Les femmes étaient fortes ! Les femmes étaient les meilleures ! J'étais en train de faire quoi là ? Du sexisme comme on dit ? Non, bien sûr que non ! C'est pas mon genre !

En effet, je lui devais bien ça. De plus je ne voulais pas continuer à parler de passé. Car il y a une chance sur deux pour qu'il me repose la question. Genre je vais lui dire que j'ai vu une de mes copines se faire dévorer par un loups. Génial ! Il me dira encore une fois " - Ta tête te fait pas mal ? Nan sans blague, tu m'as l'air folle" Oui c'est ça ! Je suis FOLLE ! Et je ne pus que sourire encore une fois. J'aimais pas mal le genre qu'on faisait. Je le draguais, mais lui ne savait pas vraiment comment faire. Alors la question. Celle que j'aurais du me poser avant de commencer mon petit jeu : Sortait-il avec une fille ?

Ma mère, comme mon frère d'ailleurs mon toujours dit que j'étais douée pour plein de chose. Mais surtout un truc. Lorsque quelqu'un regardait quelque part je pouvais dire exactement où il posait ses yeux. Alors là, j'eu le souffle coupé. Sans aucun doute, c'était un Play Boy ! Enfin, il faut dire qu'avec ma robe limite trop courte, je donnais des airs de grande Barbie. J'ai toujours aimé cette robe. C'est Gautier - mon frère - qui me l'avait offerte il y a de là 7 mois environ. Il a toujours eu des goûts provocateur. Bref' revenons à Edward. J'en étais comblée qu'on me regarde ainsi. Même si c'était pas la première fois.

Il dit une phrase pas très compréhensible, mais bon, je l'a compris en partie. Alors je décida de dire que moi aussi j'avais eu un drôle de passé. Après tout il m'avait sauvé des Urgences !

- Rien, je veux continuer de patiner avec toi ! C'est marrant ! et un sourire gratuit. Moi aussi j'ai eu un passé pas drôle. J'en rêve encore. C'est affreux. et là je ne suis quoi dire, et je n'osa pas le regarder. Mais j'enchaînai et cette fois je le regarda, dit moi, tu as une copine ?

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Ven 27 Mar - 20:23


    J’y crois pas ! Pourquoi elle me faisait cet effet là ! Non mais pour qui elle se prenait ! pour qu’elle et son corps et surtout cette robe essayaient de me tenter ! Je reste un mec tout de même !
    Allé zen Ed’ ce n’est pas la mort tu as déjà résister à beaucoup plus coriace… Quoique que la Belle n’as pas encore dévoilé toute ces armes…du moins c’est-ce que je pensais. ..

    Elle me lança un regard, qui lui aussi ne me laissa pas totalement indifférent, et l’espèce d’emprise qu’elle essayait de créer en moi commençait à m’irriter - enfin non pas tellement…enfin c’est bizarre bref - mais je n’allais pas me laisser faire ! Non mais ! Je suis un playboy et ce n’est pas pour rien..
    Je me ressaisissais et j’étais en pleine possession de mes moyens et croyez moi elle allait avoir du fil à retordre car moi aussi je comptais m’amuser…

    - Rien, je veux continuer de patiner avec toi ! C'est marrant ! Moi aussi j'ai eu un passé pas drôle. J'en rêve encore. C'est affreux. et là je ne suis quoi dire, et je n'osa pas le regarder. Mais j'enchaînai et cette fois je le regarda, dit moi, tu as une copine ?

    J’écoutais et gardait dans un coin de ma tête la note sur son passé pour la ressortir à un autre moment car je ne voulais pas plomber l’ambiance avec des histoires sombres et surtout car la seconde partie de sa phrase m’intéressait et m’amusais pas mal !

    Je patinais toujours devant elle, à reculons et elle devant moi tenant toujours ces mains dans les miennes - comme je le disais ca aurait été un magnifique couple de patineur ! XD - à sa question je la tirais vers moi, la faisant glisser pour la placer: dos contre mon torse puis je lui chuchotais à l’oreille:

    - Tu es une grande curieuse…

    Pause… Pendant laquelle je la faisais repasser devant moi, cette fois-ci elle patinait à reculons, et j’affichais un regard aguicheur.

    - Et non je n’en ai pas… et toi ? Demandais-je sur le même ton.

    Elle paraissait assez surprise de mes actes mais elle se ressaisit plutôt vite et s’apprêtait à jouer au même jeu que moi…
    A vrai dire j'avais très envie d'entendre sa réponse car mine de rien j'avais aussi envie de savoir si cette jolie demoiselle était une " chasse gardée " ou non diront nous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 28 Mar - 0:00

Je le laisser songer dans son coin. Moi pendant se temps je patinais bien tranquillement. C'était drôle comment tout avez changé. Comment j'avais connus le beau Edward. Comment j'avais faillis manquer de me rétamer par terre et m'explosant la tête contre la parois fraîche de la patinoire. Je voulais rire à cette fichu pensé. Edward était quelqu'un de très gentil et attentionné. Pas comme tout les autres mecs. D'ailleurs il devait avoir une copine. Enfin, il avait du en avoir de nombreuses. Comment ne pas résister à un pareille charme ?

Pendant se temps je patinais toujours devant lui tenant toujours ces mains douce, au passage. Puis sans prévenir il me tira vers lui de façon à se que je sois dos contre son torse. Je fus étonnée. Et la première réponse que je devina était ; Non il ne sort avec personne. Sinon il n'aurait pas oser faire ça. Enfin s'il avait était un mec bien envers sa copine. Puis il me chuchota - Tu es une grande curieuse… Ah ça pour être curieuse ! Je l'etais ! Une vrai concierge. Il me fit repasser devant lui avec toujours une bonne souplesse. Je ne releva pas son regard séduisant qu'il me lança. - Et non je n’en ai pas… et toi ? Demandais-je sur le même ton.

Je fus surprise. Pas par la question mais pour l'ensemble de se qui venait de se passer. Mais elle s'évapora extrêmement vite, et je joua à son jeu. Je lui lança un regard. Et je me rapprocha de lui. J'étais à sa gauche. Je lacha ses mains, et j'entoura mes bras autour de son torse. Je continua à patiner quelque seconde. Et je ne sais comment sans me prendre dans ses pieds, et je lui chuchota :

- Non ? Comment un si jolie garçon comme toi ne sort pas avec une fille ? Pour ma part, non l'amour ne vient toujours pas. Quoique ...

Je lui fis un clin d'oeil et je desserras mon emprise autour de lui. Je jouais au meilleure jeu que je n'avais jamais joué !

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Mer 1 Avr - 16:54


    Quelque peu surprise au début, elle se ressaisit plutôt vite et contre attaqua très vite: en effet, elle lâcha mes mains se plaça à ma gauche avant de passer ses bras autour de moi…Je laissais apparaitre un petit sourire satisfait en coin.

    - Non ? Comment un si joli garçon comme toi ne sort pas avec une fille ? Ouais elle a pas tort … comment je peux être encore célibataire ? Grande question & ironique bien évidement… C’est la vie comme on dit…Enfin, je savais très bien pourquoi je n’avais pas de copine en ce moment… Pour ma part, non l'amour ne vient toujours pas. Quoique ...dit-elle accompagné d’un clin d’œil avant de desserrer son étreinte.

    Cette fille commençait à bien m’amuser…

    En attendant fallait vite que je trouve quelque chose pour contre « attaquer » j’étais plutôt joueur…enfin quand le jeu en valait la peine et apparemment là c’était le cas…il en valait carrément la peine ! Jolie fille, jolie jeu…

    - Eh bien comme tu le vois c’est possible… Peut être que moi aussi je n’ai pas trouvé la bonne personne…
    Dis-je en tournant autour d’elle un regard séducteur gravé sur le visage.

    Je tendis une main qu’elle attrapa sans hésitation et je la tirais vers moi la faisant tournoyer gracieusement avant de l’amener vers moi sans que nos corps puissent une seule fois se toucher… A ce moment là je plongeais mes iris bleuté dans les siennes couleur pervenche…et là, une sensation étrange vint envahir mon corps…une sensation que je ne pus identifier…c’était trop…étrange…trop bizarre…j’avais l’impression que cette fille et moi avions un lien, un quelque chose de similaire…quelque chose de sombre, de triste, d’affreux, d’atroce et même plus…

    Un élan de je-ne-sais-quoi me pris de court: mon expression changea…elle devint plus douce plus attachante…en clair mon expression aguicheuse et séductrice avait laissé place à de la «  douceur » pendant les instants qui suivirent et je portais mes mains à son visage et du bout de mes doigts je caressais ses traits si féminin et si mignon…et je me rendis compte à quelle point elle était très belle…

    - Oups ! Désolé…lançais-je en me ressaisissant après quelques minutes. Mais mon expression précédente était toujours gravée sur mon visage et je me reculais légèrement car nous nous étions atrocement rapproché pendant ces quelques minutes qui me parurent pas si longue que ca…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   Sam 11 Avr - 11:39

Sa prochaine réponse fu très rapide. Il devait aimer lui aussi notre petit jeu !

- Eh bien comme tu le vois c’est possible… Peut être que moi aussi je n’ai pas trouvé la bonne personne… Dis-il en tournant autour de moi avec un regard séducteur

Je souris, puis il me tendis sa main. Je l'attrapa avec douceur sans hésitation. Il me tira aussitôt vers lui me faisant tournoyer dans tout les sens. Lorsque j'eu finis ma dernière tournade il m'amena à lui. C'est alors que je pus mieux le décrire. De loin il paraissait beau, mais de près ! Il était encore plus mignon ! Je posa mon regard malicieux sur ses magnifiques yeux. Il avait l'air heureux.

Ses yeux pétilliaient. Et il devenait le genre de mec qu'on ne voit que dans les films. Beau, séducteur, riches, etc. Je me laissa aller avec lui. Bizarrement j'étais plus que bien dans ses bras ! Je n'eu pas peur lorsqu'il traca des courbes avec son doigt, sur mon visage. Il était le parfait gentleman ! Et comment il n'avait pas eu de copine ? Il était tellement occupé à parcourir mon visage que son expression changea. Je pus voir un instant la peur dans ses yeux. Alors lui aussi avait eu un passé désatreux ...

- Oups ! Désolé…me dit-il en se reculant... Je ne pris pas longtemps pour lui répondre;

-Oh, il n'y a pas de mal ! Je te trouve très mystérieux ! Tu caches bien ton jeu toi ! Le tout avec un jolie sourire.

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.
» le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre ![Alexouille]
» Niveau d'évolution dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Fatal Legend the City :: . Enjoy yourselves ! :: Patinoire-
Sauter vers: