AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}

AuteurMessage
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Féminin Nombre de messages : 127

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Sam 28 Fév - 23:36

• Voilà déjà plus de quelques semaines que tout n'était plus pareil.. Les bisous n'étaient plus aussi intense, les calins plus aussi attendu, les messages plus aussi tendre, les rendez-vous plus aussi amoureux, les regards plus aussi complice version amoureux .. Tout avait drolement changer, elle se sentait mal de devoir l'embrasser avec autant d'insistance qu'avant, de pouvoir le carresser, d'entendre & dire encore des "Je t'aime" qui sonnait faux au coeur.. Mais elle avait du mal à ce l'avouer, elle l'avait aimé longtemps & elle se sentait mal de savoir que son coeur n'avait plus son prénom gravé en Lettre d'Or.
    Elle était encore assise sur son canapé, dans ses bras, blotti.. Mais ses sentiments n'étaient plus de l'Amour.. C'était plus de la Complicité, de la sécurité & pour finir de l'Amitié. Elle se rongeait les sang depuis déjà quelques temps sur ce ressentiment mais à force, elle en avait marre et elle savait, que de son côté, c'était pareil. Elle le connaissait tellement en même temps.. Elle prenait de grande inspiration & voyait les bras d'Edward se levait au rythme de celle-ci. Sa tête calait contre son torse, entendait les pulsasions de son coeur qui n'était plus aussi rapide que durant leurs premiers bisous, calins et tout le reste.
    La télé s'animait sous leurs yeux mais Aby ne regardait qu'à moitier, ce programme ne l'interressait pas plus que ça, & puis, à force, les nouvelles des Peoples, elle en avait assez. Elle réflechit, puis aprés un long moment, elle s'extirpa des bras d'Ed & le regarda longuement dans ses yeux, il avait l'air fatigué mais elle en avait l'habitude, il aimait se dépenser malgrés son calme, et puis, ces cernes étaient omni-présente à force.. Elle vit dans ses yeux, le miroir des sien, elle eut un petit sourire puis croisa ses jambes en indienne & fixa toujours les beaux yeux d'Ed qui ne lui fesait plus le même effet electrisant, elle s'en était peut-être lassé ? Elle posa son coude sur son genoux & fit bouger ses cheveux puis se rapprocha un peu de lui, elle fixa sa bouche. Malgrés que les sentiments ne soient plus là, elle était toujours trés attirante au yeux d'A. Elle était légérement fine & à la fois pulpeuse, ça irait sur n'importe quel visage mais ça allait encore mieux sur celui du jeune homme. Elle se mordit la lévre puis se rapprocha encore & posa ses lévres sur les siennes.. Le désir était tout de même plus fort qu'autre chose, & puis .. Autant en profiter, les deux le savaient trés bien donc.. Malgrés que les sentiments ne soint plus les même, elle adorait ses lévres, elle l'embrassa encore un temps puis se retira en le fixant dans les yeux .. A quoi bon ? Elle se remit sur lui puis regarda la Télé, c'était vraiment trop nul ce qui y passait .. Elle soupira
    - Y'a pas autre chose à cette heure ?

__________________________________& ça devient du Courage . }
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Lun 2 Mar - 23:17

Voila cela faisait des mois et des mois qu’il sortait avec Abygaëlle, elle était tout ce qu’il pouvait espérer malheureusement depuis quelque temps leur relation était … bizarre… et pourtant elle peuplait toujours autant ses rêves…
    C’est vers 10h qu’il se décida d’ouvrir les yeux pour constater que son père avait quitté la maison sans faire de remarque sur la soi-disant paresse exagérée de son fils.
    Le fils en question se leva et fit son rituel du matin avant de se presser en repensant à la visite de sa petite amie. Vers 13h, toujours aussi ponctuelle, elle sonna chez lui et ils s’embrassèrent d’un baiser qui pouvait paraitre passionné et pourtant…
    Edward l’aimait réellement et l’a trouvé toujours aussi attirante et belle mais quelque chose avait changé, un détail infime, qui avait tout fait changé entre eux.
    L’Amour, avec un grand A, avait laissé place à une complicité qui relevait de l’amitié et pourtant cela n’empêcha pas les deux adolescents de s’embrasser une nouvelle fois laissant le reste de sentiment qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre agir…

Après quelques baisers échangés, le garçon serra fort sa petite amie dans ses bras légèrement coupable de son manque de sentiment pour elle, il savait pertinemment que pour elle s’était la même… Ils se sourirent et s’installèrent sur la canapé, lieu de leur premier échange amoureux, et il la contempla comme jamais il ne l’avait fait… se rendant réellement de la beauté de la demoiselle mais aussi de la nature de leur sentiments…
    Une poussée de je-ne-sais-quoi s’empara du jeune homme et il l’a prit dans ses bras pendant que cette dernière se blottissait contre lui pendant un long moment où chacun laissait ses pensées vagabonder. Jusqu’au moment où Aby’ s’extirpa des bras du jeune homme pour le dévisager à son tour et contempler ses traits fatigués par le sport intensif et les cours qui n’étaient pas de tout repos, heureusement que le week-end approchait. Puis elle commença à fixer ses lèvres, si pulpeuse et attirante, pour ensuite y déposer les siennes mais apparemment ce n’eut pas l’effet escompté puisqu’elle soupira et se concentra sur le programme télévisé qui était tout sauf intéressant.

- Y'a pas autre chose à cette heure ? Dit-elle.

Edward regarda dans le vide et pensa juste à respirer régulièrement… cette situation était pour ainsi désespérante, dans tout les cas l’échéance allait arrivé mais eux préféraient la repousser alors que sa ne servirait à rien…

- Ca sert à rien de continuer comme ca… lança-t-il toujours en fixant le vide…

Ce jour là, il était assez fatigué et s’en voulait presque d’avoir été « brutal » dans sa réponse mais il n’avait pas la force de tourner autour du pot… en tout cas pas aujourd’hui …
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
    Modos & Extra -

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Mer 11 Mar - 15:47

• Aprés ce baiser, plus sous l'action du désir que de l'amour, elle re laissa tomber sa tête sur le torse du jeune homme, son soupir s'était étranglé dans sa goerge & bizarrement, elle se sentait un peu mal de cela. Elle se mordit la lévre tout en fixant un point fixe dans la piéce, ses idées vaguabondaient toute seule, elle se re-mémorait ses premieres fois, leurs premiers bisous, leurs premiers calins, comment il se sont rencontrés, où c'était, en quel saison, quels étaient ses sentiments, son coeur qui s'était emballé à une vitesse folle quand elle l'avait vu pour la premiere fois, quand il lui fredonnait des morceaux de chansons à l'oreille, quand elle se reveillait dans ses bras & j'en passe ..
    Elle resta longtemps à fixer se point irréel qui lui rappellait tout les souvenirs passaient au côté du Jeune Homme sous sa tête, elle respirait profondément, & un de ces jambes qui pendait dans l'air commençait bizarrement à s'impatienter & à bouger dans tout les sens .
    Son regard se posa sur ta tenue.. Sa petite tunique blanche qu'elle adorait mettre.. & qu'il adorait voir sur Elle d'ailleurs .. C'étaitlui qui lui avait offert pour leurs .. Combien déjà ? 3mois ? Quelque chose comme ça surement .. Elle reflechissait où & quand lui avait-il offert quand il brisa le silence & ses pensées pour la ramener à la réalité .
    Sa réponse fusa & elle en sourit, bizarrement . Elle se releva un peu & se mit à nouveau en Tailleur puis le regarda dans les yeux, elle soupira & acquiesa en s'amusant avec la bague qu'il avait à la main, qu'elle adorait d'ailleurs .
    - Je sais .. C'est vrai !
    Elle laissa une pause, ne sachant pas trop quoi dire deplus .. Tout était dis non ? C'était bel&bien fini, ils le savaient , pourquoi se voilait la face ? Elle acquiesa à nouveau & dit
    - Tu es un mec Formidable, l'oublie pas ! avec un petit sourire chaleureux .

Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Sam 21 Mar - 0:18

Aby replaça sa tête contre mon torse et je devais bien m’avouer que c’était belle et bien terminé… Car d’ordinaire lorsqu’elle faisait ca, je ressentais un frisson qui me parcourait l’échine et là… rien…ou presque…

Nous nous remémorions des souvenirs…nos souvenirs…de cette belle relation… Certes nous n’étions pas fait l’un pour l’autre mais ce fut tout de même une belle histoire qui nous a fait rêver tout les deux…et là elle prenait fin … Elle avait beau prendre fin, je ne voulais pas rompre le contact avec Abygaëlle, il en était tout bonnement hors de question. J’adorais et adore toujours cette fille et il me serait insupportable d’envisager qu’une seule seconde avoir des relations conflictuelles avec elle…
    Je la détaillais une nouvelle fois: elle portait la petite tunique blanche que je lui avait offerte et que j’adorais voir sur elle. Je fus, d’ailleurs content de voir que mon choix pour cette tunique était juste…elle lui allait à merveille…

Lorsque ma voix s’éleva, elle se redressa et acquiesça avec un soupir tout en jouant avec la bague que j’avais au doigt…

- Je sais .. C'est vrai ! Elle marqua une pose ne sachant pas quoi dire… En même temps, il n’y avait plus rien à redire…tout était clair, très clair…tout avait été dit… Tu es un mec Formidable, l'oublie pas ! ajouta-t-elle avec un petit sourire chaleureux que je lui rendis…

Voila c’était fini…notre histoire prenait fin et j’avais, tout de même, un pincement au cœur…car je savais que mes lèvres ne pourraient plus rencontrer les siennes, qu’elle ne me regarderait plus jamais comme avant, que sa tête ne reposerait surement plus contre mon torse…

- Merci, finis-je par répondre, tu es aussi une fille géniale…ne change surtout pas Aby. Ajoutais-je en l’enlaçant.

Nous restâmes quelques instants dans cette position avant que je ne me recule quelques peu.

- Promet moi qu’on ne perdra pas contact même avec ce qui vient de se passer… demandais-je avec un sourire pincé.

Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
    Modos & Extra -

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Jeu 26 Mar - 19:12

• Ce calin, notre dernier, mais un des plus apprécié, celait tout ce qu'il s'était passé .. & Servait comme ouverture à une nouvelle relation qui naissait entre nous, celle qui durerait surement plus longtemps, même une éternité, pourquoi pas ?
    Il fesait partit de ces personnes, celle qu'on oublie jamais, qu'on aimerai toute notre vie, qu'on voudra toujours avoir dans nos bras quoi qu'il advienne.. On les aime, certes on peux changer la fonction Amour, mais on les aime, toujours, encore & toujours ..
    Je me re-memorai nos meilleurs souvenirs, notre premiére rencontre, notre premiére nuit, notre premiére enguelade & tout ce qui s'en suit ..
    "Fille Géniale"... Ces mots résonnaient dans ma tête tel une cloche, une chansons à répétition.. Ces mots qu'on aimait tant entendre, certe, ce n'était pas " Je t'aime" mais c'était tout aussifort venant de lui.
    Je le regarda uned erniere fois dans les yeux & j'acquiesa à sa requête .
    - Je serais toujours là pour Toi ! jurai-je avec un sourire sincére . Puis je m'approcha de lui & lui deposa un baiser sur la joue, puis me retira lentement pour me remettre en tailleur face à lui .

Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Ven 27 Mar - 20:44

J’appréciais ce dernier câlin comme elle le fit et je savais que dans sa tête défilait tout les souvenir de notre relation aussi complexe et difficile fut elle vers la fin… Mais j’étais heureux de voir que même si cette relation finissait mal une autre naissait et elle, j’en étais sur, elle serait bien…même super bien !

- Je serais toujours là pour Toi ! Jura-t-elle avec un sourire sincère .

Et je souriais.

- Merci…Sache que moi aussi Aby’

Puis elle s’approcha de moi et déposa un baiser sur ma joue puis lentement elle recula pour se remettre en tailleur face à moi.
    Et violemment, je ne sais pourquoi, j’eus une brusque envie, une envie folle de l’embrasser…pour que nos lèvres une dernière fois puissent se rencontrer…c’était une pulsion plus qu’autre chose… et je ne me le permis pas…non…car cette pulsion ne relevait pas de l’amour mais d’autre chose…Bref…

C’a n’aurait pas été réglo vis-à-vis d’elle et surtout par rapport à ce qu’on s’était dit…et ce que j’avais jurer de respecter enfin la promesse que je m’étais toujours faite : «  ne jamais jouer au salop avec les filles…les filles en général » J’étais comme ca de nature mais je préférais m’imposer des limites. Mieux vaut trop que pas assez…

M’enfin…voila une histoire qui se terminait et à vrai dire, pour l’instant, il n’y’avait plus rien à en redire… Je savais pertinemment qu’un blanc allait vite s’installer entre nous si on restait là comme ca à se regarder alors il fallait trouver vite quelque chose…

[HJ: Désolé pour cette réponse plutôt médiocre.
    Je pense qu'il faudrait stopper ce sujet vu que le thème s'était notre rupture et que c'est fait et qu'au pire il faudrait en faire un autre avec un autre contexte car là on va plus savoir quoi dire ^^
    Voilou Very Happy]

Modos & Extra -

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   Ven 27 Mar - 21:26

Je pense ouais que se serait mieux .. Tu veux qu'on en refasse una utre ? =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}   

{ . x Hésitation .. C'est mieux comme ça (= {PV}
Page 1 sur 1