Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessi.E Stone
Je suis une irristible Pepsi ♥ !
Jessi.E Stone


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
CITATION/DEVISE : Mieux vaut se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de la prouver !
CÔTÉ COEUR : Un jour le prince viendra ... !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Bien sûr !
AVATAR : Ashley Olsen
HOBBIES : Danser, faire la folle, chanter, être avec mes ami(e)s etc.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Mets un haut parleur dans tes oreilles.

Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty
MessageSujet: Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !   Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! EmptySam 21 Mar - 11:54



    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Qovls010

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Ashley10
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 3096810 Identity ;
    « Au commencement, Dieu ne savait pas qu'il était Dieu, puisqu'il était tout seul. Pour savoir qu'on est Dieu, il faut être deux: un qui est Dieu, et l'autre qui lui dit: «Mon Dieu».François Cavanna
    »

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Prénom/Nom; Jessi Elisabeth Stone
    âge ; 17 ans.
    Origines; Américaine et écossaise
    Date de naissance. le 5 avril 1992
    © crédit des icônes


      « Université de Jacksonville »


    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Année; En première pour le moment
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Moyenne général; Assez bonne.

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Attidue; Tout dépant des cours. S'il sont interessant je les écoutent. Sauf que parfois ça me passe au dessus et j'arrête pas de parler à ma voisine !

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Groupe souhaité; Pepsi


      « Fuck me I'm famous ! »




    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Histoire;

    Mardi matin 10h00.

    Ma maman me reveille en chantonnant. Elle ouvre délicatement les rideaux, et vient s'approcher de moi en me caressant doucement mon visage. Je la regarde encore endormis. Elle me sourit et dépose un baiser sur mon frond, et me chuchote : Joyeux anniversaire ma puce ! Mon dieu ! Mais oui c'est le jour de mes 12 ans ! Youyou ! Je me sens déjà une grande fille. Je chuchote alors un petit merci. Et je me léve, ma mère à mes côtés. Je sautille de joie, et je vois dans le salon toute la famille ; Papi, Mamie, Papa, Mon cousin, ma Tante et mon Oncle, mon Parrain et ma Marraine, enfin bref, je suis affreusement heureuse !

    Une semaine plus tard

    Ma semaine était tout simplement merveilleuse ! Maman m'a laissé organiser une petite fête dans les bois de Jacksonville ! Nous nous sommes bien amusé ! Même lorsqu'on à cru entendre un loup. Nous avons bien rigolé tous ensemble ! J'ai hâte à mes 15 ans se sera encore mieux ! Là je suis dehors sur la petite table du jardin, il fait très beau, et mon chat Odilon et assis près de moi. J'ai mis la robe que mon Oncle m'a offerte, elle est très belle. Ah, le téléphone sonne je reviens ! 10 min après ; je ne sais plus quoi te dire journal. Ma tante m'a demandé d'appeler ma mère de toute urgence. Sa voix était bizarre elle avait l'air de trembler et d'être paniqué. Je ne sais pas pourquoi. J'aimerais savoir. Ah voilà ma maman qui arrive ! Oh mais elle pleure ! Attends je te laisse.

    Le lendemain

    Je n'ai pas eu le courage de t'écrire après. Je suis démoralisée, sans vie, sans âme je ne suis plus vivante. Je souffre, tout le monde souffre. En faite mon cousin était parti chercher un sac qu'il avait oublié dans la forêt quelque jours avant, lors de ma fête. Et depuis 3 jours maintenant il n'est pas rentré. Ma tante à si peur que se soit encore un enlèvement ! Pour moi mon cousin était mon frère et mon confident. Je l'adorais ! Je ne sais plus quoi dire je suis morte ! J'ai tellement peur pour lui, où est-il en se moment ?

    4 ans plus tard

    Je ne sais plus maintenant si je dois dire : Cher Journal, ou Bonjour Journal, ou encore Bonjour les souvenirs attrocance ! Je pense prendre le 3éme choix. Bref, voilà mon parcours. Le collège, le Lycée, l'Université. Je suis déjà passée par de nombreuses épreuves. Je t'avais abandonné, car je me pensais morte, mais en faite je viens de m'apercevoir que je suis belle et bien vivante, mais avec le coeur explosé en mille morceau. Je ne sais même pas comment je fais pour encore avoir de la joie à mes 16 ans. Je vais bientôt avoir 17 ans. Et je sais une chose, lorsque je les aurait je partirais dans la forêt à l'endroit exact où il a était enlevé. je veux le retrouver, je ferais tout pour qu'il soit encore parmis nous. Je souffre, aidez moi !

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Famille; Sans ma famille je ne serais pas là (han sans blague xD). Enfin je veux dire que j'aime beaucoup ma famille et qu'elle represente beaucoup pour moi. Je suis très attachée à mon père. Lorsque j'étais petite c'était mon super héros ! J'aimé bien cette époque. Là où on pouvait s'amuser tous ensemble ! Mais depuis la disparition de mon cousin les Stone sont devient bien bizarre. Je ne sais pas pourquoi, ils ont jamais voulut me dire pourquoi, j'étais trop jeune apparement. Même maintenant que j'ai 17 ans, je suis encore trop jeune. Ma mére elle c'est une demoiselle parfaite ! Elle est attentionée, elle sait me dire non pour les achats, elle est douce avec moi. Je n'ai jamais eu de giffle par mes parents, mais je sais que mon éducation est irreprochable. Malgrès parfois les sorties en boite, mais ils ne m'en veulent pas trop car ils sont aussi passés par là. Mon arrière grand pére, selon mon pére à connu les 3 jeunes filles qui font parler d'elles. Moi, personellement je pense que c'est juste une histoire comme ça. J'y crois pas trop.
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Apparence physique; Attendez il faut que je trouve un miroir ! Zut je l'avais pausé là... Ah c'est bon je l'ai ! Bien alors, on va commencer par le haut. J'ai des cheveux blond, parfois blouclé. J'ai un visage un peux arrondis, mais je l'aime bien. J'ai des petits yeux comme mon père. Un nez fin et bien formé. Ma bouche elle et parfaite ! Après, mon cou, passons. Ma poitrine, j'en suis plutôt fier elle a eu du mal à sortir ! Après, mon ventre tout plat, rien à dire. Pour le reste j'ai de fine et belle jambe pas trop longue. Ma peau et un peu blanche, mais l'été elle bronze c'est très beau vous verrez ! J'aime bien mon physique, je ne lui rien à reprocher. Je me sens bien dans ma peau. C'est pas courant.

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Caractère; Merci de m'escuser si se que je raconte est complétement faux car je ne sais pas comment je suis moi même ! A vrai dire je pense dire se que mes ami(e)s ont toujours dit sur moi ! Donc commençons : Je suis très ordonnée. Lorsque je rentre dans une maison qui est mal rangée j'aime bien la ranger. Je peux être prise d'une fou rire et m'arrêter net. Je suis toujours calme. Mais lorsque je m'enerve, fuyez ! J'ai toujours la pêche, je saute partout, et je souri toujours. On peut m'annoncer que la terre va exploser je sourirai quand même.

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Amitié(e); Rien de telle qu'une bonne amitiée non ? Moi j'ai d'ailleur eu la chance d'avoir pas mal d'ami(e)s. Des deux sexes. Je remercie en plus mon père. Car je pense que sans lui je n'aurais pas autant de copine que j'en est maintenant. Je suis très attachée à mes meilleures amies, et je ferais tout pour elles. Bien sûr, vous me direz tout le monde ferez tout pour ses ami(e)s ! Oui, c'est vrai, mais je ne suis pas une lacheuse moi ! Je vous jure ! Les amies sont pour moi un deuxième soleil à ma vie. Même si parfois j'ai pensé à une chose lorsque le moral allez pas du tout : "Pourquoi ont s'emmerdent à aimer ?" Et je peux vous avouer j'ai jamais eu de réponse ! Mais c'est du passé. Oublions.
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Love; Bien que je sois sortie avec plusieurs (même beaucoup) garçons j'assume d'être à nouveau célibataire. Après tout nous sommes plus libre, nous autres femmes lorsqu'on a pas à faire le repas pour nos hommes qui rentrent à je ne pas qu'elle heure ! Enfin, bref là je m'égare. Je dirais, oui je contredis se que je viens de dire, mais j'aimerais beaucoup sortir avec un garçon en se moment. C'est vrai qu'ils ont leurs défauts et leurs qualitées, mais finalement oublié c'est que j'ai avant ; je veux sortir avec un mec !
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Orientation sexuelle; Je ne pense pas que je sortirai avec une femme. Je préfére largement les hommes. Je ne suis pas homophobe ne vous inquitez pas ! C'est juste que j'ai des préférence pour le sexe opposé !

      « Je veux savoir qui tu es ! »

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Prénom ou surnom; Hélène

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Âge; J'ai bientôt 15 ans Smile
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Que penses-tu de Fatal Legend; Bon travail. J'aime les couleurs !
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Où l'as-tu connus ? Avec ma soeur qui m'a dit qu'il fallait que j'y aille.

    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Niveau de RPG;
    Spoiler:
    Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! 56322010 Connexion; Moins que ma soeur, environ 4/7


Dernière édition par Jessi.E Stone le Mar 31 Mar - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !   Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! EmptySam 21 Mar - 12:51


  • BIENVENUE JESSI ! Very Happy


    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Jessi.E Stone
Je suis une irristible Pepsi ♥ !
Jessi.E Stone


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
CITATION/DEVISE : Mieux vaut se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de la prouver !
CÔTÉ COEUR : Un jour le prince viendra ... !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Bien sûr !
AVATAR : Ashley Olsen
HOBBIES : Danser, faire la folle, chanter, être avec mes ami(e)s etc.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Mets un haut parleur dans tes oreilles.

Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !   Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! EmptySam 21 Mar - 13:03

Merci ! C'est ok pour moi !


Dernière édition par Jessi.E Stone le Mar 31 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !   Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! EmptySam 21 Mar - 13:13

Et pour moi aussi love
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Abygaëlle Keria Mc.Kenzie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !   Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! EmptyMer 25 Mar - 18:35


  • Bienvenueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty
MessageSujet: Re: Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !   Jessi Elisabeth Stone ; Welcome ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessi Elisabeth Stone ; Welcome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessi à des friends -ou pas- !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Validée-
Sauter vers: