Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :. Gautier Lautner ; Uc.

Aller en bas 
+2
Edward Hartley
Gautier Lautner
6 participants
AuteurMessage
Gautier Lautner

Gautier Lautner


Nombre de messages : 1
AVATAR : Chace Crawford (L)
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. EmptySam 21 Mar - 16:31



    :. Gautier Lautner ; Uc. Cca16id4 :. Gautier Lautner ; Uc. Cca11pe2 :. Gautier Lautner ; Uc. 3096810 Identity ;
    « i kissed a girl & i like this (L). »
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Gautier Lautner;
    19 ans ;
    Britannique;
    7 mai 1990.
    © LOVELY LITTLE THINGS



      « Université de Jacksonville »


    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Année; Deuxième année
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Moyenne général; Très bonne ; 16 =)
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Attidue; Élève sage et discipliné qui change tout à coup de caractère quand le prof. tourne le dos ! (;
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Groupe souhaité; Extras








      « Fuck me I'm famous ! »




    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Histoire; Une journée comme les autres pourrait-on dire sur ce 7 mai 199o,et pourtant .. Ce jour-là,la jeune maman Lautner allait mettre son premier enfant au monde,allongée dans un lit d'hôpital,et à ses côtés le futur papa.Des heures insoutenables,mais un résultats satisfaisant pour finir.Tout s'était très bien passé et les jeunes parents venaient de mettre au monde un garçon qu'ils nommèrent sans hésitation Gauthier,Gauthier Lautner.La famille s'était agrandie avec un jeune nourrisson et ils n'étaient pas encore au bout.Pour le moment,le jeune garçon eu la plus normale de toutes les enfances,ou presque : fils de réalisateur et d'une dessinatrice chez Dior,il a été depuis tout petit dans une école privée.Il a beaucoup souffert de l'absence longue de ses parents et du manque d'amour qu'il lui donnait.En prenant de la hauteur,il arriva dans un collège,toujours privé,et avec sa gueule d'ange pu devenir populaire et très apprécier des gens .. mais la plupart de voulait que son argent.Il sortit avec beaucoup de filles,mais que se soit pour lui ou pour elles,ce n'étaient que des coups d'un soir sans aucun lendemain possible.Tout en grandissant,le bo-goss s'attira plusieurs types d'ennuis et tout se concrétisa bien vite arriver au lycée : il commence à fumer en cachette,pas que des clopes & instaure un trafic dans l'enceinte de son établissement scolaire.Le silence du personnels encadrant serait fait par son propre père,mais celui-ci ne lui dira jamais rien.Une fois son diplôme en poche,le garçon partit pour une université assez étrange.Il sera par la suite rejoint par sa très chère soeur,Autumn,avec qui il a depuis tout petit partager beaucoup de choses .. La suite est à lui seul de l'écrire.
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Famille; Gauthier a toujours souffert,depuis tout petit,de l'absence de ses parents et du peu de temps qu'il lui accordait comparé à sa sœur Autumn.Contrairement à ce que l'on pourrait croire,il n'était pas jaloux d'elle,bien au contraire : ils s'entendaient merveilleusement bien et beaucoup de gens pensaient qu'ils sortaient ensemble .. Faut pas déconner non plus ! Même s'il ne trouve pas sa sœur moche .. Enfin,ses parents riches,il s'accordait plusieurs choses que d'autre personne de son âge n'aurait pu avoir (je passe les détails).Il n'a jamais eu de bonne relation avec ses parents en comparaison avec sa petite sœur.Moins ils les voient,mieux ils se portent,même si les fêtes de famille sont impossible à rater.
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Apparence physique; Beau goss' ; oui,ça Gauthier l'a souvent entendu et n'en dément pas.
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Caractère; {5 lignes minimum}
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Amitié(e); {5 lignes minimum}
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Love; {5 lignes minimum}
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Orientation sexuelle; {bref}

      « Je veux savoir qui tu es ! »

    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Prénom ou surnom; Louise ; mais appelez moi Louu' ^^
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Âge; Y'a 16 ans le 25 juin de cette année .. =)
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Que penses-tu de Fatal Legend; J'aime le design,le context & tout <33
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Où l'as-tu connus ? FreeDrawing (L)
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Niveau de RPG;
    Spoiler:
    :. Gautier Lautner ; Uc. 56322010 Connexion; =$ .. Pas des masses,j'ai beaucoup de travail cette année,je suis en seconde et je dois cartonner pour avoir l'orientation que j'aimerais .. Le mercredi & WE,certain jour de semaine peut-être .. =X



Dernière édition par Gautier Lautner le Mar 31 Mar - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-k.skyrock.com/
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: Re: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. EmptySam 21 Mar - 19:41


    Bienvenue Gautier !
    J'en connais une qui sera heureuse ! XD
    & Bonne continuation pour fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: Re: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. EmptySam 21 Mar - 19:48

Bienvenue !
Merci d'avoir finalement prit mon frère love
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Jessi.E Stone
Je suis une irristible Pepsi ♥ !
Jessi.E Stone


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
CITATION/DEVISE : Mieux vaut se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de la prouver !
CÔTÉ COEUR : Un jour le prince viendra ... !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Bien sûr !
AVATAR : Ashley Olsen
HOBBIES : Danser, faire la folle, chanter, être avec mes ami(e)s etc.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Mets un haut parleur dans tes oreilles.

:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: Re: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. EmptySam 21 Mar - 21:12


    Bienvenue à toi !
    J'espere que tu t'amuseras bien après love



Dernière édition par Jessi.E Stone le Mar 31 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Abygaëlle Keria Mc.Kenzie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: Re: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. EmptyMer 25 Mar - 18:35


  • Bienvenue, j'espere que tu t'amusera bien ici ! =D

    Mon Dieu, il est Magnifique <33
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry M. Jefferson
Admin et toi ?
Blueberry M. Jefferson


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
CITATION/DEVISE : //
AVATAR : Kristen Stewart
HOBBIES : ///
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: No, why ?

:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: Re: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. EmptyMer 25 Mar - 20:27

    Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwarts.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





:. Gautier Lautner ; Uc. Empty
MessageSujet: Re: :. Gautier Lautner ; Uc.   :. Gautier Lautner ; Uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Gautier Lautner ; Uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation-
Sauter vers: