Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Taylor Somerhalder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Somerhalder

Taylor Somerhalder


Nombre de messages : 3
DISPO POUR UN TOPIC ? : oui
AVATAR : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptySam 28 Mar - 0:02



    Taylor Somerhalder Petite10 Taylor Somerhalder Petite11 Taylor Somerhalder 3096810 Identity ;
    « Ton sourire viendra me sauver. »
    Taylor Somerhalder 56322010 Prénom/Nom; Taylor somerhalder
    âge ; 18 ans
    Origines; Américainne et méxiquaine
    Date de naissance.2 mars 1991
    © crédit des icônes



      « Université de Jacksonville »


    Taylor Somerhalder 56322010 Année; 2eme année d'université
    Taylor Somerhalder 56322010 Moyenne général; Excellente 17,50/20 il se donne à fond sans oublier le sport.
    Taylor Somerhalder 56322010 Attidue; Bien
    Taylor Somerhalder 56322010 Groupe souhaité; Play Boy





      « Fuck me I'm famous ! »




    Taylor Somerhalder 56322010 Histoire;
    Samedi 28 mars 2009

    Ma chère petite soeur,
    Nous ne nous sommes pas revu depuis mes 9 ans. Je suis désolé de ne pas être resté mais papa ne voulais plus de moi et je ne voulais pas m'imposer. Il m'a donc envoyé dans une famille d'accueil. Autant dire que cette famille était affreuse. Il y avait 9 enfants et les parents ne s'occupaient d'eux que très rarement. Je me suis donc vite enfuis. Je suis resté plus de quatre semaines dehors mangeant ce que je trouvais. J'essayai de rester le plus propre possible et un jour quelqu'un m'a demandé si j'étais seul quand j'ai répondu oui, cette personne m'a ramenné dans une maison gigantesque. Je n'avais jamais vu une maison aussi magnifique, les propriétaires ne pouvant avoir d'enfants m'ont adopté. Ce fut les plus belles années de ma vie. Mon père adoptif s'occupait très bien de moi et l'on faisait plein de choses ensemble: pèche, baseball...
    Mais un jour, ma mère adoptive m'appela. Elle voulais me voir, elle était à l'hôpital. Ce jour là j'ai appris que mon père adoptif était atteint d'un cancer. J'avais alors 15 ans. J'ai essayé de faire de mon mieux pour redonner le sourire à ma mère. J'ai travaillé pour atteindre un bon niveau dans toutes les manières. J'étais déjà très bon, je suis devenu excellent.
    Maintenant je fais ma deuxième année d'étude à l'université de Jacksonville en fac de droit. Je souhaites devenir un grand avocat et ma mère adoptive est très fière de moi. C'est pourquoi je voulais t'envoyer cette lettre pour que toi aussi à ton tour tu soit fière de moi et que tu ne me prenne pas pour le grand frère qui t'a abandonné pour être plus riche car tu sais à présent qu'il n'en ai rien. Je suis à présent très populaire et fais partit du groupe Play boy si tu veux venir me voir n'hésite pas.
    Je t'aime, ton grand frère.
    Taylor Somerhalder 56322010 Famille;Taylor considère que sa vrai famille est sa famille adoptive. L'ayant élevé depuis ses 9 ans il adore sa mère car son père est mort d'un cancer. Il a une soeur qu'il n'a plus revu depuis qu'il est parti ddans sa première famille adoptive et qui est resté avec son père. Il s'en ai toujours voulu de l'avoir laissé la bas et depuis reste très renfermé sur les faits du passé. Même ses meilleurs amis ne savent rien de l'histoire qu'il a du traversé pour finalement arrivé à Jacksonville. Les histoire familliale sont parfois dures mais Taylor ne veut plus entendre parler de son vrai père.
    Taylor Somerhalder 56322010 Apparence physique; Taylor fait 1m83. Etant sportif depuis pas mal de temps, il a de magnifique muscles abdominaux et de gros biceps. Ses cheveux sont brun ainsi que ses yeux. Il a de long cils qui approfondissent son regard mystérieux. Ses apaules son plutôt carée et donc les uniformes de l'école lui taille à merveille. Bien qu'il porte souvent des hauts moulant qui montre bien sa musculature.
    Taylor Somerhalder 56322010 Caractère; Taylor est très mystérieux. Il a de grand secret dont personne n'est au courant. La plupart du temps il discute de sujet d'une pas très grande importance comme les soirée auxquels ils participes accidément. Il est aussi bosseur et très attentif aux autres. Il n'aime pas prendre les gens de haut et préfère rester cool à tout instant. Il adore la musique et s'est d'ailleurs liées avec une filles qui ne vie qu'en musique. Il est très fidélè et déterminé.
    Taylor Somerhalder 56322010 Amitié(e); Taylor est très aimé. D'abord il a de nombreux potes qu'il s'est fait en sport comme edward. Puis il a sa grande amie blueberry une fan de musique avec qui il adore discuter et qui certainement sa meilleure amie. Celle-ci à comme pote toutes l'université donc autant dire que quand on traine avec elle tout le monde vous connait. Taylor accepte très bien cette popularité bien qu'il n'y soit pour rien beaucoup de gens veulent être son ami même s'il ne le connaissent pas vraiment.
    Taylor Somerhalder 56322010 Love; Taylor à toujours était amoureux d'une fille. C'est Blueberry qu'il lui avait présenté. Taylor n'était pas du genre timide mais cette fille était vraiment à part. Elle avait aussi eut un passé desastreux. D'après les rumeurs un de ses cousins préférés serait mort après avoir était kidnapper. Parfois il avait envie d'aller la voir mais son coeur battait si fort qu'il y renoncé. Il resté donc sur ses conquètes sans queue ni tête mais qui le divertissait un peu.
    Taylor Somerhalder 56322010 Orientation sexuelle; hétérosexuel

      « Je veux savoir qui tu es ! »

    Taylor Somerhalder 56322010 Prénom ou surnom; Kristy
    Taylor Somerhalder 56322010 Âge; 18 ans
    Taylor Somerhalder 56322010 Que penses-tu de Fatal Legend; Ben pour l'instant le peu que j'ai lu est très bien et le nouveau décors et très beau =)
    Taylor Somerhalder 56322010 Où l'as-tu connus ? J'ai pris le lien de yale university
    Taylor Somerhalder 56322010 Niveau de RPG;
    Spoiler:
    Taylor Somerhalder 56322010 Connexion; tous les soirs sauf empechements ou sorties

[right]


Dernière édition par Taylor Somerhalder le Dim 29 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptySam 28 Mar - 0:12

Bienvenue !
& bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptySam 28 Mar - 0:23


    Welcome ! Enfin un mec ! J'en avais marre des filles à la longue ! XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Jessi.E Stone
Je suis une irristible Pepsi ♥ !
Jessi.E Stone


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
CITATION/DEVISE : Mieux vaut se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de la prouver !
CÔTÉ COEUR : Un jour le prince viendra ... !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Bien sûr !
AVATAR : Ashley Olsen
HOBBIES : Danser, faire la folle, chanter, être avec mes ami(e)s etc.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Mets un haut parleur dans tes oreilles.

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptyDim 29 Mar - 12:35

Bienvenue à toi love.


Dernière édition par Jessi.E Stone le Mar 31 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Abygaëlle Keria Mc.Kenzie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptyDim 29 Mar - 12:47

AH !!! L'homme de ma Viiiiiie <33 .. Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Somerhalder

Taylor Somerhalder


Nombre de messages : 3
DISPO POUR UN TOPIC ? : oui
AVATAR : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptyDim 29 Mar - 12:49

Mdr abygaëlle !
Merci tout le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Abygaëlle Keria Mc.Kenzie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptyDim 29 Mar - 12:51

N'est pas sencé en parler here but .. Un petit Topic ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder EmptyDim 29 Mar - 13:05

    OK. C'est un peux juste pour les lignes, mais je te valide quand même. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taylor Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: Taylor Somerhalder   Taylor Somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Validée-
Sauter vers: