AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen A. Exupéry

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
CITATION/DEVISE : Et construire un empire, juste pour ton sourire.
CÔTÉ COEUR : Compliqué!
DISPO POUR UN TOPIC ? : Yeah!
AVATAR : Hayden Christensen
HOBBIES : La photo
Ecrire
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Don't be scared of me!

MessageSujet: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 2:49



    Identity ;
    Mais laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête
    J'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette
    Et pour m'enlever ce désir je te demanderais de repasser
    Car tant que je pourrais écrire je continuerai de penser.

    Prénom/Nom; Stephen Alexander Exupéry.
    âge ; 18 ans
    Origines; Anglaise
    Date de naissance. 3 janvier 1992
    © Vogue.e-monsite.com & Lovely little things



      « Université de Jacksonville »


    Année; Première année
    Moyenne général; Moyenne, justement!
    Attidude; Huhu. Le plus souvent je fais le pitre ou je suis dans mes pensées!
    Groupe souhaité; Pepsi





      « Fuck me I'm famous ! »




    Histoire;
    1992.
    A cette époque, je venais tout juste de naitre. Je ne sais pas exactement où, ni de qui. Je vivais dans un orphelinat.J'ai grandi dans cet orphelinat au milieu de plein d'autres enfants comme moi, certains qui partaient, adoptés, et d'autres qui restaient, ceux dont personne ne voulait. J'étais de ceux-là. Mais en vérité, ça m'importait peu. J'étais très attaché à celles qui s'occupaient de nous, et particulièrement Maria. C'était la plus vieille, elle était tellement ridée qu'on aurait pu croire qu'elle vivait depuis des centaines d'années. Mais je l'adorais. Les autres, ils avaient peur d'elle. Moi je l'écoutais. Elle me parlais de plein de choses. Des choses sur la vie, des choses que le plus souvent je ne comprenais pas, parce que j'étais trop petit. Je n'étais pas "en âge de comprendre" comme elle disait. Mais elle m'en parlait quand même. Elle me disait que c'était important. Elle m'inspirait confiance, et je l'admirais. Elle savait tant de choses! Quand ça n'allais pas, j'allais la voir, et elle me berçais. Elle me chantait des chansons dans une autre langue, et j'étais tout de suite apaisé. Bref, elle était mon cataliseur. Là-bas, j'avais pas mal de copains. On était une grande famille, pauvre oui, mais on était tous très unis. Les plus grands s'occupaient de nous et souvent, on les voyait partir quand ils avaient l'âge de travailler. C'était triste, mais ils revenaients souvent nous voir. Je détestais travailler! Elles nous envoyaient à l'école mais je détestais ça. Je préférais apprendre à jouer du piano avec Maria. Ca c'était bien.

    2004.
    "Stephen, viens ici.
    - Oui Maria? "
    Elle me prit la main, et y déposa quelque chose en refermant ensuite mes doigts dessus, et en me serrant la main, fort.
    -Stephen, écoutes moi bien. Tu sais que je suis malade, et je n'en ai plus pour très longtemps."
    Je hochais la tête, même si je refusais cette vérité.
    - Ce que tu as, là, dans ta main, c'est toute ta vie Stephen. Ne le perds pas. Je t'ai toujours dis que tu avais été déposé à l'orphelinat quand tu étais tout petit, et qu'on ne savait rien de tes parents, tu le sais? Et bien, j'ai menti. Tu portais cette gourmette quand tu es arrivé. Je l'ai gardé précieusement pendant toutes ces années, il te revient. Tu t'appeles Stephen Alexander Exupéry, Stephen. Tu es né le 3 janvier 1992. Ne l'oublies pas. Et ne la perds pas. C'est important."
    "Promis, Mamouche."
    J'hochais la tête, l'embrassais sur sa joue rugueuse et, docile, j'obéissais à la règle des cinq minutes. Elle souffrait, il ne fallait pas trop la fatiguer. Je sortais de la chambre obscure, le poing serré contenant le seul objet qui me rattachait à ma famille.

    J'avais 12 ans ce jour-là. Le temps était passé, et j'étais toujours à l'orphelinat d'Oxford. J'avais 12 ans, et je pleurais, pour la première fois. Dans le sens où je pleurais parce que j'avais mal. Pas mal comme quand je me blessais en tombant, non, mal à l'intérieur. Mal au coeur. Le genre de mal que tu peux pas rendre moins douloureux, évidemment c'est pas un pansement et du désinfectant qui va te le ôter. Nan, un mal terrible. J'étais dans une de ses vieilles petites rues de la ville, parce que je savais que personne ne viendrait me chercher ici. Je pleurais. Je pleurais parce que je n'arrivais pas à détruire ce mal-être qui me bouffait les entrailles. J'avais envie de hurler, mais je n'y arrivais pas. Ma voix était coincé dans ma gorge et je n'arrivais pas à faire autre chose que pleurer. Je suis resté un long moment comme ça. Je ne sais plus vraiment combien de temps, mais je me rappelle que ça durait. Au bout d'une heure, deux peut-être, quelqu'un s'est assis à côté de moi. Moi j'avais la tête enfouie dans mes bras et sur mes genoux, et je ne voyais pas qui c'était. Il ne parlait pas, mais je sentais qu'il était là. Et étrangement, ça me faisait du bien. Je sentais comme, je ne sais pas, quelque chose qui faisait que je ne me sentais plus seul. Enfin, quand je me suis calmé un peu, il m'a parlé.
    "Tu sais, ça fait toujours du bien de pleurer."
    J'ai relevé les yeux, et je l'ai regardé. C'était un garçon, je ne savais pas vraiment quel âge il avait, mais en tout cas il était plus vieux que moi. Deux ans de plus, sans doute. Je me demandais pourquoi il me parlait, comme ça, on ne se connaissait pas.
    "Comment tu t'appelles?"
    Mamouche m'avait toujours dis "Ne parle pas aux inconnus" Mais Mamouche n'était plus là. Et ce garçon m'intriguait. Alors j'ai répondu, tout simplement.
    "Stephen Alexander Exupéry."
    Il a sourit, et à répondu:
    "Pourquoi tu pleures, Stephen?"
    Un instant, je me suis demandé si j'allais lui dire ou pas, et finalement j'ai tout lâché.
    "Parce que Mamouche est morte. Elle va me manquer. Elle était vieille t'sais, mais elle était incroyable."
    Il a hoché la tête, s'est levé, m'a tendu la main en me disant.
    "Viens Stephen"
    J'ai attrapé sa main, et on est parti de ces vieilles ruelles. Une amitié était née, sans que je m'en rende compte.

    2006.
    14 ans. 14 ans et je courrais à perdre haleine dans les rues de Londres, belle capitale du Royaume-Uni. Je courrais aux côtés de Andy, que je n'avais pas quitté depuis deux ans. Pourquoi nous courrions? Et bien, en vérité, parce qu'on se faisait courser par un restaurateur que l'on venait de voler, pour pouvoir manger. On avait l'habitude. On était devenus les meilleurs amis du monde, je savais tout de sa vie, il savait tout de la mienne. On travaillait au noir dans des sortes de bandes, ou bien Andy jouait -magnifiquement bien d'ailleurs- de sa gratte, le seul objet de valeur qu'il possédait. Il était autodidacte, et ça valait bien mieux que tous les autres guitaristes que l'on pouvait entendre. Bref, tout ça nous permettait de gagner quelques misérables sous. Et parfois, on s'offrait des extras, comme ce dimanche au restaurant. C'était la belle vie. Nous avions quitté Oxford il y avait maintenant environ un an et demi, et on vivait maintenant de nous-même, libre comme l'air, on faisait ce qu'on voulait. Mais je savais que depuis quelques temps y avait un truc qui clochait entre nous. Pas qu'on se haïssait, mais justement. Y avait certains sentiments qui m'envahissaient parfois, que je n'arrivais pas à comprendre. Alors un soir, j'ai décidé de lui en parler.
    "Dis Andy, c'est quoi la différence entre l'amour d'un meilleur ami et l'amour, l'amour avec un grand A?"
    Il m'a regardé, et puis il m'a sourit. Franchement, j'étais con à l'époque. Il s'est adossé au mur et il a eu l'air de réfléchir, et puis finalement il s'est décidé à ouvrir la bouche
    "Quand tu aimes avec un grand A comme tu dis, c'est encore plus fort que ce que tu éprouves pour un meilleur ami. Quand tu Aimes, tu aimes de tout ton cœur, ton corps et ton âme. Tu... Tu ressens le besoin irrépressible d'être auprès de la personne, tu as toujours peur qui lui arrive quelque chose et.... Ce qu'il y a en plus surtout c'est.. euh comment t'expliquer ça... Y a une dimension... passionnelle... Tu... Tu éprouves du désir pour elle.. Enfin tu vois, pour un ami t'as pas besoin de "contact". Enfin, en gros, l'Amour ça se ressent, c'est quelque chose d'extraordinaire. T'as l'impression d'être invulnérable quand t'es amoureux.... Ca te va comme définition?"
    J'ai hoché la tête, j'me suis levé, l'ai embrassé et j'ai lancé, tout sourire:
    "Oui j'ai compris. Je crois que je t'aime avec un grand A."

    2007
    15 ans. J'me suis fait chopper. Par les keufs. Heureusement qu'Andy était pas là. Il m'avait dit de pas faire de conneries. Évidemment, j'en ai fais qu'à ma tête. D'après la juge, il parait que j'ai du bol. J'ai juste des travaux d'intérêts général et je suis placé dans une famille d'accueil. Putain. Elle m'a bien fait comprendre que si je fuyais, j'échapperais pas à la prison. J'peux rien faire. Quelle merde. J'ai réussi à prévenir Andy.
    - - -
    J'vais déménager. Mes "parents d'accueil" m'envoient à Jacksonville. Putain mais qu'est ce que j'vais aller foutre là bas! J'en ai rien à cirer! Et Andy veut pas que j'reste. J'ai "une chance de m'en sortir", soit disant. Il dit qu'il faut que j'y aille. Que si j'fais une connerie, j'irais en prison. Mais j'men fiche. J'veux rester avec lui putain. Il me dit que ça sera mieux là-bas, que j'aurais une bien meilleure vie, et qu'il faut que j'oublie. Que je nous oublie.
    Mais j'le hais. J'le hais de pas avoir réussi à lui désobéir. J'le hais de savoir qu'il a raison. J'le hais de comment il me manque affreusement. J'le hais de n'être pas venu à l'aéroport. J'le hais de ne pas réussir à le haïr.

    2009
    Université de Jacksonville, me voilà. Quelle joie.


    Famille; Je n'sais rien de ma famille. Je sais uniquement que je m'appelle Stephen Alexander Exupéry, et que je suis né le 3 janvier 1992. Mais j'sais pas où. J'sais uniquement ça. Mais j'vais tout faire pour savoir. C'est important, j'veux savoir tout ça. Sinon, ma famille, elle n'est pas biologique. Elle est constituée de tous les enfants et anciens de l'orphelinat de Oxford, et de Mamouche.
    Apparence physique;
    Haha. J'aime pas me décrire. J'ai des cheveux blonds assez courts, les yeux bleus, et j'suis assez grand. Assez mince, aussi. Je ne me qualifierais pas de "beau" ni de "moche". C'est pas à moi d'le dire, c'est vous qui me regardez, moi j'men fous. Sinon j'm'habille selon mon humeur, le plus souvent je suis en chemise - jean - converses. En vérité ça me fait bizarre d'avoir autant d'argent en si peu de temps, alors j'en profite un peu. Je porte toujours une chaine autour du cou. Vous me verrez très souvent avec une clope au bec.
    Caractère;
    J'ai un caractère de merde! Non, sérieusement, que dire... Je suis quelqu'un de très têtu, et en général je reste sur mes positions, c'est assez dur de me faire changer d'avis. J'me considère comme sociable, j'aime bien faire de nouvelles rencontres et me faire de nouveaux amis. Mais j'suis aussi solitaire. J'ai besoin de solitude, c'est comme ça chez moi. J'ai besoin de me retrouver régulièrement seul avec moi-même pour réfléchir à tout un tas de trucs inutiles. Je suis d'un naturel assez flemmard, surtout quand ce que je fais ne me plait pas. Au contraire, si ça me plait, je ferais tout pour y arriver et je serais très motivé. J'agis souvent par pulsion, je suis très impulsif en vérité. Je réfléchis rarement aux conséquences de mes actes sur le coup. J'aime bien faire la fête, boire et fumer des joints de temps en temps. Parfois je me réveille dans le lit d'une autre... Ou d'un autre d'ailleurs. En bref, j'aime bien m'éclater. Puis quand j'bois, j'me sens libéré de tout c'qui m'soule, de tout ce que je n'arrive pas à supporter. Je suis également assez renfermé, je n'aime pas vraiment, même pas du tout, parler de moi et de mon passé. J'adore écrire, et également la photographie
    Amitié(e);
    J'ai pas mal d'amis, mais ils sont tous restés à Oxford, ou à Londres. J'men suis fais plusieurs ici, ils sont sympas, mais j'vois bien qu'on est pas du même monde. J'pense qu'il prenne pas assez conscience du monde autour d'eux. Les amis, c'est ce qu'il y a de plus important dans une vie. Avec les amours, ça va de soi, mais bon je n'aime pas parler de ça. J'ferais pas mal de choses pour mes amis, et j'essaye de toujours être là pour eux.
    Love;
    Andy, Andy et... Andy? Okay maggle. Non bon plus sérieusement. Je ferais n'importe quoi pour la personne que j'aime. Quand je suis célibataire, je m'éclate, j'ai des "plans-cul", et ça n'est pas un problème de draguer. Mais une fois que je suis avec quelqu'un, j'suis très fidèle parce que je considère qu'il faut l'être, tout simplement. J'ai tendance à être un peu jaloux, et je suis assez possessif. Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires depuis Andy. Une en vérité, avec une fille que j'ai connu avant l'université. Mais j'voyais bien que ça marchait pas... Alors j'ai préféré en rester là que de me voiler la face.
    Orientation sexuelle;
    Bisexuel je crois que vous l'avez compris.... Mais je n'aime pas parler d'orientation sexuelle. Ce n'est pas un sexe qui m'attire, c'est une personne. Que ça soit un mec ou une fille m'importe peu. J'ai juste besoin d'être bien avec.


Dernière édition par Stephen A. Exupéry le Jeu 2 Avr - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 2:50


    WEEEEEELCOMMMEE TIPH !

    Enfin parmi nous ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 2:53

Jean Thierry de Belmont de St Exupéry ....


    AH ah ah ! Tu es là Exupery !
    Dés que j'vais voir ton nom j'vais trop
    penser à la convers' qu'on fait XD


_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Stephen A. Exupéry

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
CITATION/DEVISE : Et construire un empire, juste pour ton sourire.
CÔTÉ COEUR : Compliqué!
DISPO POUR UN TOPIC ? : Yeah!
AVATAR : Hayden Christensen
HOBBIES : La photo
Ecrire
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Don't be scared of me!

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 2:58

    Huhu Merci les ptits gens.

    MAIS C'EST QUE JVOUS AIIIIIIME.

    Bref, j'aurais fini ma préza demain. Obligé.


Dernière édition par Stephen A. Exupéry le Dim 29 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 3:05

    MOUAHAHA !

    BANDE DE QUICHES RADIOACTIVES !

    J'VOUS LOVE AUSSI !



Vous êtes biglo ? Vous ne voyez plus grand chose à force d'être scotché à vos écran ?? Ne vous inquiétez pas Mrs Emmanuelle arrange vos soucis en écrivant en 20 !! Mouahaha... * C'EST BON JE CONNAIS LA SORTIE ! smiling *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Jessi.E Stone
Je suis une irristible Pepsi ♥ !
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
CITATION/DEVISE : Mieux vaut se la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de la prouver !
CÔTÉ COEUR : Un jour le prince viendra ... !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Bien sûr !
AVATAR : Ashley Olsen
HOBBIES : Danser, faire la folle, chanter, être avec mes ami(e)s etc.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Mets un haut parleur dans tes oreilles.

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 4:09

    Et bah ça pour dire bienvenue XD.
    J'adore ! Bonne chance pour ta fiche
    & bienvenue parmis nous !



Dernière édition par Jessi.E Stone le Mar 31 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephen A. Exupéry

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
CITATION/DEVISE : Et construire un empire, juste pour ton sourire.
CÔTÉ COEUR : Compliqué!
DISPO POUR UN TOPIC ? : Yeah!
AVATAR : Hayden Christensen
HOBBIES : La photo
Ecrire
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Don't be scared of me!

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 17:43

      « Je veux savoir qui tu es ! »

    Prénom ou surnom; Tiiiiiiiif'
    Âge; 16 hivers mes chers
    Que penses-tu de Fatal Legend; Ce Fo' est génial, de toute façon s'il était nul je ne me serais pas inscrite! !
    Où l'as-tu connus ? Sur Yale University!
    Niveau de RPG;
    Spoiler:
     
    Connexion; Normalement tous les soirs, mais bon au niveau des rps je dirais tous les deux jours à part si j'ai des gros DS+ le week end.



Voilà j'ai finiiiiiiii Ça rentrait pas alors j'ai du mettre ça là =D


Dernière édition par Stephen A. Exupéry le Dim 29 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 19:24

Quiche radioactive tu es enfin parmis nous !
Je déplace

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 25
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 23:43

Il est magnifique ce Gars;C'est horrible ! xD

WELCOME =D

_________________
. x
{ ; La peur, c'est un muscle :
__________________________________suffit de bien l'échauffer
__________________________________& ça devient du Courage . }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Sam 28 Mar - 23:44

A c'est excellent xD. Notre amie qui joue Edward le trouve moche xD

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Stephen A. Exupéry

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
CITATION/DEVISE : Et construire un empire, juste pour ton sourire.
CÔTÉ COEUR : Compliqué!
DISPO POUR UN TOPIC ? : Yeah!
AVATAR : Hayden Christensen
HOBBIES : La photo
Ecrire
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Don't be scared of me!

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Dim 29 Mar - 0:14

    Merciiiiii

    Ouai, mais Ed' l'éponge a un problème chromosomique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
avatar

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 24
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   Dim 29 Mar - 0:18

    Hey gens maintenant Stop - it flood smiling. Ont va bien s'amuser avec toi !

_________________




L'amitié : un beau nom qu’on
change quand il gêne.
Avant de pouvoir se lier
d’amitié avec quelqu’un,
il faudrait être ami avec
soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utau Tsuro ENFIN FINI!!!!!!!!!!
» La Canard déchaîné - N°35 - 04/05/14
» Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit || enfin fini
» SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE • c'est enfin fini, pfiou !
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Validée-
Sauter vers: