AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortie bronzette sur la plage-Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Somerhalder

avatar

Nombre de messages : 3
DISPO POUR UN TOPIC ? : oui
AVATAR : Gaspard Ulliel
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

MessageSujet: Sortie bronzette sur la plage-Libre   Mar 31 Mar - 23:27

Taylor s'était lever tôt ce matin. Il n'avait pas cours mais voulait profiter du temps qu'annoncait la météo, d'après elle, de grandes vagues se dirigeait vers la côte et Taylor qui était un ammateur de surf ne voulait manquer ça pour rien au monde. C'est donc avec sa blanche qu'il avait acheté à un prix dérésonnable qu'il partit dans sa Chrysler M412.
Quand il arriva sur la plage , elle était vide de monde. Il courra donc vers la mer et pris tout de suite les premières vagues. Elles étaient magnifiques. Dans les 2 mètres de hauteur. Il voyait à présent quelques autres surffeurs matinaux mais ne discuta pas avec eux. Après tout il ne connaissait pas ces personnes.
La matinée se passa sur le même tempo jusqu'à quand le petit déjeuner qu'il avait sauté revienne à l'assaut avec des bruits effrayants. Il était passé devant un petit café en arrivant et décida d'y aller pour mangeait un morceau. Le soleil s'était levé à présent et était à son point culminant. Il allait enfin pouvoir faire bronzette et regardait les filles passaient. Taylor avait perdu l'habitude de ce genre de sortie depuis qu'il avait connu Jess' il ne pensait souvent qu'à elle ce qui n'était pourtant pas super pendant les cours. Ses potes n'étaient pas très sûr qu'il avait un comportement normale mais eux n'étaient pas amoureux et couraient vers les premières filles.
Il commanda un hamburger avec une petite barquette de frites. Le steak était trop cuit mais il en conviendrai pour l'instant. Justin avait beau avoir était élevé dans une famille aisé il n"aimait pas faire des chi-chi pour rien. Il s'installa sur la seviette de plage qu'il avait ramené et commença à manger. Le soleil brillait fort en laissant une délicate caresse sur toute sa peau nue. Il décida de mettre un peu de crème solaire avant qu'il n'ait quelque coup de soleil bien qu'il n'en ai jamais eut avec sa peau très mat. Quelqu'un lui fit alors de l'ombre. Quand il regarda cette personne en face l'effet du contre jour l'empecha de l'identifié. Il attendit alors qu'elle se présente ou qu'elle parle ou alors elle pouvait aussi tout simplement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortie bronzette sur la plage-Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» RP dans la plage (libre)
» Djamila à la plage ( libre )
» Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Fatal Legend the City :: . The beach of Jacksonville :: La plage-
Sauter vers: