Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edward Harley [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyJeu 26 Fév - 23:42



    Edward Harley [Fini] P_210 Edward Harley [Fini] 3096810 Identity ;
    Edward Harley [Fini] 56322010 Edward Harley
    Dix-Sept ans
    Britannique
    Le deux mai mille neuf cent quatre-vingt onze

    © Pixy



      « Université de Jacksonville »


    Edward Harley [Fini] 56322010 Année; Première année
    Edward Harley [Fini] 56322010 Moyenne général; Elle est plutôt bonne. Surtout depuis que je me suis ressaisi.
    Edward Harley [Fini] 56322010 Groupe souhaité; {Beta, Pepsi, Rusées, Extra ou Delta}
    Play Boy ( est-ce le nom d'un groupe car je ne le vois pas noté ? )




      « Fuck me I'm famous ! »




    Edward Harley [Fini] 56322010 L'histoire; {10lignes minimum}
    « Je sais je vais vous paraitre con à écrire ce journal, qui n’est d’ailleurs pas un journal mais plutôt un bout de papier complètement inutile que j’ai trouvé sur mon bureaux et dont je vais me servir pour vous raconter mon insignifiante, misérable vie.
    Je m’appelle Edward, avec deux « d » et un «  w » attention aux fautes sur mon prénom ! Et Hartley comme Hartley, attendez je vous l’épèle H-A-R-T-L-E-Y. Ca va mieux maintenant ?..Ca sonne Anglais? Pas du tout ! D’un vous direz Britannique ! S’il vous plait j’y tiens car je viens d’Ecosse et non d’Angleterre. Entre les Écossais et les Anglais il y’a une grande marge d’erreur et de différence. Ouais ! Écossais et fier de l’être ! Bon c’est pas tout mais il faut que je commence.
    Ma vie commence un 2 mai 1991, ne me demandez ni pourquoi ni comment mais c’est comme ca et pas autrement. Ma mère, Mary-Prudence Hartley, était une actrice reconnue dans le monde entier ! C’était un symbole , un modèle de force et d’indépendance pour moi. Nous étions très proche tout les deux et partagions beaucoup de chose et me donnais beaucoup à moi, son unique fils. Elle était marié à mon père, Wilson Kenneth Hartley, un homme droit et respectable, rien de plus rien de moins. Ce n’était pas une personne que j’appréciais tant que ca bien que ca soit mon père. Mais comme ca j’étais pourtant heureux. Ouais, je sais, je vous vois venir "  Que pouvais-t-il demander de plus ? Il est riche et il a tout pour lui ! Encore heureux qu’il soit heureux ! " En effet, je n’avais rien à demander de plus… Gosse de riche, beau - héhé forcément…humm, non j’arrête - Vous êtes jaloux ? Tant mieux et n’oubliez pas intelligent c’est important ! Oula je m’emballe un peu trop là … d’ailleurs je parle à qui là ? Au poster ? Ma guitare ? Mon stylo ou mon mur ? Je suis vraiment ridicule à écrire ce truc… je ne vois même pas ce que ca va m’apporter … mais je continu quand même… Un jour ma mère mourut et à ce moment là tout mon petit monde se détruisit et parti en catastrophe ! J’ai été vraiment affecté par sa mort, en même temps comment pouvez-vous ne pas être détruit, sentir ce vide se créer et vous ronger quand l’être qui avait tant compté et qui avait tant donné disparait comme ca du jour au lendemain ? … Telle est la question… De plus en plus ridicule ! Je deviens sentimental bien que je l’ai toujours été enfin bref… Sa perte m’étais de plus en plus insupportable que je sombrais littéralement dans les plaisirs juvéniles qu’était la débauche, la luxure, l’alcool & compagnie… Mon père, lui aussi affecté, se fichait complètement de moi et ce n’était pas ca qui allait m’aider à m’en sortir… Puis, un jour, où je décidais de devenir enfin mature et de me rendre compte que ce comportement ne mènerait à rien et surtout ne la ferait pas revenir je stoppais ce petit jeu d’autodestruction progressive.
    Maintenant, je suis connu et vous voulez savoir comment ? Je vais vous le dire… a cause ou grâce - ca dépend comment on voit les chose - à la mort de ma mère ! J’étais même dans les tops ! C’était assez écœurant de réussir alors que j’avais perdu ma mère mais je m’y fais…
    Depuis quelques temps. Je suis à l’université de Jacksonville, j’ai rencontré deux filles formidables, Cassie Sparks & Chanel Peterson. Je passe pour le bon ami, quelqu’un qu’on a envie de connaitre, quelqu’un qui parait sympathique et qui respire la joie de vivre. Vous allez me demander " Mais où est passé cette souffrance avec laquelle tu nous à bassiné pendant toutes ces lignes ? " Je vais vous le dire… au fond de moi et bien ancrée ! Mon passé et douloureux et jamais ô grand jamais je n’en parlerais à qui que ce soit… En attendant, je suis toujours autant passionné de musique, mes notes restent correctes voire même excellente dans certain domaine. Je ne néglige pas les fêtes et tout ce qui va avec, ouais je vais pas vous faire un dessin non plus ! , et lorsque j’en ai besoin je me retrouve dans ma solitude pour réfléchir, d’ailleurs les lacs sont mes lieux de prédilections…
    Je vais m’arrêter là avant de commencer à délirer complètement, je sais c’était le passage complètement "cucu" et totalement inutile mais apparemment ca m’a fait du bien. Je serais même tenté d'écrire... non rien finalement je ne le ferais pas...
    Je ne sais pas si ce truc sera lu et d’ailleurs je ne préférerais pas alors je vais le foutre de ce pas dans la poubelle … »

    Edward Harley [Fini] 56322010 Famille; {5 lignes minimum}
    C’est un sujet dont je n’aime pas beaucoup parler. Mais comme il le faut je vous direz le strict nécessaire sans trop m’étaler dans les détails. Et veuillez excuser ma froideur sur ce sujet.
    Ma famille n’est pas très grande, en effet, je suis l’enfant unique de Mr & Mrs Hartley. Evidement j’ai des cousins, des cousines, des tantes etc…mais rien de bien « important »
    On aurait pu croire qu’une relation père/fils serait beaucoup plus forte qu’une relation mère/fils et pourtant non. Mon père est un homme respectable avec qui je n’ai jamais vraiment été proche alors que ma mère c’est une autre histoire. C’était celle que j’aimais le plus des deux - je sais il ne faut pas comparer ses parents - elle m’avait toujours soutenu, toujours aidé et un jour elle mourut… Et là tout c’était détruit pour moi… plus rien n’avait d’importance…
    Depuis « ma famille », ou plutôt ces personnes en qui coule le même sang que moi, ne somme pas très soudé. Mon père et moi vivons ensemble et à vrai dire notre vie est terne, morne et monotone.

    Edward Harley [Fini] 56322010 Apparence physique; {5 lignes minimum}
    Mon physique ? C’est une bonne question.
    Je dirais que je ne suis pas le genre de personne qui passe inaperçu, quoique parfois, j’attire le regard de certaines et d’autre pas. Je suis le gout de certaines et d’autre non.
    Plutôt grand, plutôt châtain avec un corps assez musclé due essentiellement à une activité sportive régulière. Un charme non négligeable et des cheveux sans cesse en bataille.
    J’ai un style vestimentaire qui me correspond: plutôt « cool » , décontract et « rock »

    Edward Harley [Fini] 56322010 Amitié(e); {5 lignes minimum}
    Mes amis sont le seul remède que j’ai trouvé contre ce vide non comblé qu’a laissé ma mère dans mon cœur, dans mon corps. Ils sont plus qu’important pour moi, un rayon de soleil, ma lumière, mon espoir…
    Je suis quelqu’un de très sociable et qui adore faire de nouvelles rencontres !
    Il y’a deux filles que j’aime beaucoup et qui sont à l’université avec moi: Cassie Sparks & Chanel Peterson - qui d’ailleurs s’entendent très bien entre elles, ce qui est assez bizarre vu leur différences autant dans le caractère que dans la façon de vivre, si je puis dire -
    J’aime surtout passer mon temps avec Cassie, lui parler, rigoler, l’écouter, la réconforter bref être avec elle est assez plaisant et gratifiant. Cette fille est formidable bourrée de qualités et peu de défauts. Maintenant c’est presque impossible de m’en séparer !

    Edward Harley [Fini] 56322010 Love; {5 lignes minimum}
    Un sujet bien épineux ! Je ne suis pas vraiment amoureux en ce moment. Mais je dirais que je suis quelqu’un d’assez romantique lorsque je m’y met. Une fois amoureux je plane sur un petit nuage et je me fais très doux avec ma dulcinée.
    A l’université, il y’a de très jolie fille avec un physique très avantageux qui attisent les regards et pourtant aucune n’a encore réussi à faire battre mon cœur…

    Edward Harley [Fini] 56322010 Orientation sexuelle; {bref}
    Hétérosexuelle. Je n’ai rien contre les bisexuels ou les homosexuels seulement le sexe opposé ne m’a jamais attiré et je pense qu’il ne m’attirera jamais. Mais comme on dit «  ne jamais dire jamais »


      « Je veux savoir qui tu es ! »

    Edward Harley [Fini] 56322010 Prénom ou surnom; Emmanuelle
    Edward Harley [Fini] 56322010 Âge; Seize ans et toute mes dents ! XD
    Edward Harley [Fini] 56322010 Que penses-tu de Fatal Legend; Ouula ! C'est que c'est long ! Je vais réduire tout de même XD Par où commencer...
    Tout d'abord j'ai voulu m'inscrire car la petite vidéo du forum m'a donné très envie. Ensuite le design est à la fois attirant & intriguant: j'adore ! Il est aussi attrayant & agréable. Puis j'ai regardé les personnages prédéfinis, j'ai cliqué en premier lieu sur les " Play Boy " et j'ai totalement craqué sur le rôle d'Edward et c'est ce qui m'a beaucoup motivée à m'inscrire.
    Je trouve que l'intrigue est très intéressante. Voila ce sera tout !
    Edward Harley [Fini] 56322010 Où l'as-tu connus ? Par partenariat, ca j'en suis sûre, mais après lequel...je ne sais plus ^^
    Edward Harley [Fini] 56322010 Niveau de RPG; {Donne un exemple d'RP en spoiler} N'en veuillez pas à la médiocrité de ce RP car c'était l'un de mes premiers ^^
    Spoiler:

    Edward Harley [Fini] 56322010 Connexion; Mes fréquences de connection sont très variable et dépendent beaucoup des cours. Donc je peux me connecter tout les jours comme quelques fois. Mais je dirais 2/3 fois en période de cours mais ce qui est c'est que le week-end j'y suis ! Very Happy



Dernière édition par Edward Hartley le Jeu 29 Oct - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Abygaëlle Keria Mc.Kenzie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 11:38


  • Ta présentation est génial . (=
    Manque plus que le spoiler de ton RP & c'est bon (=
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 13:51


    Merci bien Very Happy

    Voila c'est fait, ce RP est l'un des seuls que j'ai retrouvé mais malheureusement pas le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Abygaëlle Keria Mc.Kenzie
    Modos & Extra -

Abygaëlle Keria Mc.Kenzie


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 30
AVATAR : Keira Knightley
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 18:51


  • & bah c'est parfait j'penseee hein ?! =D

    J'valide ta présentation mais c'est l'admin qui validera completement .. Tu peux commencer à poster ou déjà créer tes topics sur les liens entre personnages & co (=
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 19:35


    Okey merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 19:44

Tu es donc validée !
Je déplace.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 19:47


    Thanks Madame d'Admin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 19:55

Puis j'avais pas vu, je vais éditer pour les fiches ! J'avais oublié de mettre les p'tits Play Boy xD. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 20:03


    Derien derien !
    Haaan mon pseudo est en rose... voila une bonne marque de virilité ! mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 20:06

Ahhh bien vu xD. J'vais te l'échanger avec les demoiselles 0294
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptyVen 27 Fév - 20:13


    Mdrr ! Razz
    Thanks ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Dulce H. Wyle
    Extra & Modo - mais pas féroce pour autant !

Dulce H. Wyle


Nombre de messages : 22
AVATAR : Aimee Teegarden
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?:

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptySam 28 Fév - 10:44

Paolo Nutiniiiiiii.
Bref, je m'arrête. Bienvenue à toi et excellent jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hartley
Play Boy. Mesdames ?
Edward Hartley


Masculin Nombre de messages : 44
CÔTÉ COEUR : Le néant ou presque...
DISPO POUR UN TOPIC ? : Pourquoi pas
AVATAR : Paolo Nutini
HOBBIES : Un peu de tout & un peu de rien XD
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Euuuuh...

Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] EmptySam 28 Fév - 16:15

Mdr Razz

Merci Dulce ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edward Harley [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward Harley [Fini]   Edward Harley [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Harley [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable vie sociale d'Edward XD
» Stephen A. Exupéry. [Enfin fini!]
» On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Validée-
Sauter vers: