Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Autumn est présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn Lautner
Admin I'm crazy about you !
Autumn Lautner


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 29
CITATION/DEVISE : Les miroirs feraient bien de réfléchir avant d'envoyer les images
CÔTÉ COEUR : Je ne travaille pas dans la cardiologie désolée !
DISPO POUR UN TOPIC ? : Oui bien sûr !
AVATAR : Taylor Swift
HOBBIES : Danser, chanter, faire la fête. Et parfois allez en cours sa dépant xD
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Oui, je vous aime ^^

Autumn est présente ! Empty
MessageSujet: Autumn est présente !   Autumn est présente ! EmptyVen 27 Fév - 20:36



    [img][/img] .
    Autumn est présente ! Icontaylorswift4 Autumn est présente ! 3096810 Identity ;
    Autumn est présente ! 56322010 Autumn Lautner; 18 ans ; Britanniques; 13 mai 1991.
    © crédit des icônes. Obsession



      « Université de Jacksonville »


    Autumn est présente ! 56322010 Année; Première Année
    Autumn est présente ! 56322010 Moyenne général; Mademoiselle Lautner à une bonne moyenne ! Sa dernière moyenne de classe était de 15...
    Autumn est présente ! 56322010 Groupe souhaité; {Beta, Pepsi, Play Boy, Extra ou Delta}



      « Fuck me I'm famous ! »




    Autumn est présente ! 56322010 L'histoire; Début de ma vie à vous de voir si c'est important ou pas !
    Spoiler:


    Juillet 2004. Ados ! Oui la grande et ennuyante période de la vie. 13 ans. Pourquoi avoir choisi cette période ? Déjà parce que c'est les vacances. Non, ce n'est pas important. Juste que je pars pour la plage avec toute ma famille pour allez voir nos grands-parents. C'est certes pas important à dire présenté comme ça, mais les 2 semaines que j'ai passé par là ont étaient magique et intense. Sauf un jour. L'avant veille de partir. Je me souviens encore. J'étais avec Gautier, mon cousin, et d'autre ami(e)s. Nos parents nous avez dit qu'on pouvait allez s'amuser dans la forêt et faire une nuit à l'intérieur. Nous étions tous vraiment exciter à l'idée de pouvoir enfin être libéré ! Ont allaient se faire peur, ça allait être cool. Mais ... Oui il y a un mais ! Comme toujours le " mais " gâche souvent de belle histoire. La nuit tourna vite au cauchemar. Nous étions un petit groupe de 5. Tous dans une même et grande tente. Devant nous il y avait un feu de camp. C'était sombre au dehors et avec la lumière les arbres formaient de drôle de silhouette. Nous n'avions pas vraiment peur. Nous étions juste émerveillés. Mais pour plus très longtemps. Alors qu'ont mangeaient des bonbons une forme se détacha. Ont crurent d'abord que c'était mon père qui était venu s'assurer que nous n'avions rien. Mais non. La forme n'était pas humaine. Elle se tenait sur quatre pattes, avait comme des poils. Et la bouche s'ouvrit soudain. Laissant apparaitre des crocs. La bave, enfin ce qu'ont pensaient sortir de sa bouche. Puis il y eu deux autres formes qui arrivèrent. Ils étaient donc trois. Plus personne ne bougé. Nous étions tous figés sur place, retenant notre respiration. Je me rappelle encore. J'entendais nos coeurs qui battaient à tout rompre, faisant de temps en temps des ratées. Nous étions tétanisés. Envahit part la peur. Ont étaient en groupe serraient les uns aux autres. Fixant l'ouverture de la tente. J'étais en recul avec mon frère. Puis bizarrement je sentis une odeur de chien. Je tourna lentement la tête. Et d'instinct je mis mes doigts dans ma bouche pour m'éviter de crier. Mon frère m'imita. Un loup était rentré par l'arrière de la tente. Il nous regardez tous. J'eu comme l'impression qu'il se fixa plus longtemps sur moi. Enfin j'avais tellement peur que j'avais du alluciner. Il retroussa ses babines et fixa une fille qui n'avait pas encore aperçut le danger. Ce moment je m'en souviens parfaitement : la fille se retourna le loup la regarda une fraction de seconde et il se jeta vers sa gorge. Il l'entraîna dehors avec facilité devant nos yeux terrifier. Nous ne bougions que quelques heures après ...
    Comme si j'avais reçu une décharge j'ouvris les yeux. La tente était normale. Tout le monde dormaient. Mais pas dans les sacs de couchage. Je toucha mon front qui était en sueur, je soupira. Un mauvais rêve. J'oublierais demain. Mais bizarrement je n'y ai pas tout de suite cru, alors je compta le nombre de personne nous étions plus que 4 ... Des frissons me parcourent dans tout mon corps. Impossible ...
    Et les années passèrent. Jusqu'à mes 18 ans. Hanté part une nuit. D'ailleurs j'en parle que très rarement.

    Autumn est présente ! 56322010 Famille; On peut dire qu'elle a été gâtée par la vie, et par ses parents ! Son père est un grand réalisateur de film, et sa mère dessinatrice de mode (chez Dior, surtout n'oubliez pas !). L'argent y coule à flot. Elle n'a jamais manqué de rien elle est son frère Gautier. D'ailleurs ses deux là s'entendent plutôt bien pour des frères et soeurs ! Ont pourraient dire le contraire, comme très souvent où ils se pourrissent la vie en se mettant des battons dans les roues et en se dénonçant entre eux. Et bien non ! Chez les Lautner, tout le monde est soudés, s'aime et s'entraide. Tellement que personne ne voit que le cher frère d'Autumn fait du trafic de drogue. L'amour nous rends aveugle dit-on ! La jeune fille n'a jamais eu de problème avec ses parents. Elle les aime et leur confis tout, ou presque. Son père est quelque chose d'important pour elle. C'est son modèle, son super-héros. D'habitude on dit : les filles aiment plus leur mère, et les garçons aiment plus leur père. Pourtant, la petite blonde aime plus son père que sa mère. Bien que celle-ci lui donne des vêtements de marque tous les jours. La blondinette n'aime pas trop tout ce bling-bling et préfère porter des vêtements pas trop cher.

    Autumn est présente ! 56322010 Apparence physique; Très compliquer de décrire une aussi jolie fille ! Bon je me tait ! Allons du général au détail. Autumn est assez petite (mais elle n'est pas trop compléxé à cause de cela) et est mince. Passons au visage : qui est fait un peu boule, en faite se son ses joues qui donne cette aspect. Elle a de yeux bleu formé en amande. Un nez petit et drôle selon elle. Et une bouche ... enfin passons. Elle a des cheveux blond qui font de magnifique boucle symétrique. Pour le reste je dirais qu'elle a une bonne poitrine, et un corps bien fait.

    Autumn est présente ! 56322010 Amitié(e); La première personne qu'elle dira c'est sûrement Abygaëlle ! Cette jeune fille qui était sa meilleure amie au primaire et au collège. Mais un déménagement les à séparées. Mais cette dernière est revenue ! Pour le plus grand plaisir d'Autumn qui ne l'avait pas revu depuis des lustres. Enfin pour elle. Puis viens ensuite le seul et l'unique confident qu'elle adore ; Zach Garner ! Avec lui c'est du tout ou rien. Elle lui confit énormément de chose. Rectification, elle lui dit tout ! Absolument tout. D'ailleurs elle ne sait pas trop comment il fait pour la supporter à force ...

    Dans tout se jolie monde, elle aime d'autre personne, comme Dulce (shopping) et encore pleins d'autres ! Étant une Extra, on a forcément des tonnes d'ami(e)s ! Mais lorsqu'on traine avec la blonde, c'est pour la fin de votre vie ! Oui elle s'attache très facilement au personne avec qui elle accroche. Dés le premier regard elle saura si vous serez son ami(e) ou pas. En disant " dés le premier regard " je ne pense pas à sélection !

    Autumn est présente ! 56322010 Love; Hum ... Voici une bien cruelle question ! Pourquoi aimer ? Si c'est pour être rejeté après ? Pour avoir le coeur brisé en deux, non merci ! Même si en ce moment elle aimerait bien être avec quelqu'un, elle préfère attendre un peu. Puis lorsqu'elle aura LE fameux coups de foudre, elle avisera ! Après tout elle a encore le temps de réfléchir et de trouver de jolis garçons !

    Autumn est présente ! 56322010 Orientation sexuelle; Elle est bien sûr hétéro ! Bien qu'elle aime et défend les homosexuelles, elle n'en est pas une.



      « Je veux savoir qui tu es ! »

    Autumn est présente ! 56322010 Prénom ou surnom; Ophélie.


    Autumn est présente ! 56322010 Âge; Bientôt 15 smiling
    Autumn est présente ! 56322010 Que penses-tu de Fatal Legend; Je ne sais pas trop ... J'aime pas la banniére que j'ai faites, mais j'aime la video xD. Enfin bref j'adore mon forum =)
    Autumn est présente ! 56322010 Où l'as-tu connus ? Nan, je ne vois pas du tout ...
    Autumn est présente ! 56322010 Niveau de RPG;
    Spoiler:

    Autumn est présente ! 56322010 Connexion; On va dire, parfois le mardi, le mercredi, sûr & tout le temps le vendredi, le samedi et le dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-legend.forumactif.com
 
Autumn est présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn agenda
» Autumn & toi ! relationship with you
» . Ombre ... { Autumn & Zach }
» On ne peut pas modifier le passé ... [ Edward & Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Validée-
Sauter vers: