Fatal Legend ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Andy O’Bryen [Finish!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen A. Exupéry

Stephen A. Exupéry


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
CITATION/DEVISE : Et construire un empire, juste pour ton sourire.
CÔTÉ COEUR : Compliqué!
DISPO POUR UN TOPIC ? : Yeah!
AVATAR : Hayden Christensen
HOBBIES : La photo
Ecrire
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
AMI(E)S ?:
AUTRE CHOSE ?: Don't be scared of me!

Andy O’Bryen [Finish!] Empty
MessageSujet: Andy O’Bryen [Finish!]   Andy O’Bryen [Finish!] EmptyMar 31 Mar - 13:22

Andy O’Bryen [Finish!] Iconja10 Andy O’Bryen [Finish!] Iconja11
Andy O'Bryen
Feat: Jake Gyllenhaale
« La musique est au-delà des mots.   [Julien Green] »




Andy O’Bryen [Finish!] 3096810 Mini Identitée.


Andy O’Bryen [Finish!] Fg10



Andy O’Bryen [Finish!] Jake1310





_ Prénom.Nom : Andy O’Bryen
_ Date de naissance : 31 décembre 1989
_ Age : 20 ans
_ Origine : Irlandaise
_ Futur métier : Artiste [guitare/chant]

____________________


    _ Amitiée ou lien avec Stephen A. Exupéry : Andy rencontrera Stephen à Oxford, environ trois ans après sa fugue de chez lui, s'étant alors déjà très bien habitué à la vie des rues. Dès le début, il trouva que Stephen était spécial, et il ressentit dès le premier regard l'envie ou plutôt le besoin, de le protéger. Depuis ce jour où il le rencontra et le consola, ils ne se quittèrent plus, et allèrent jusqu'à Londres. Plus le temps passait, plus les sentiments d'Andy grandissaient et se confirmaient à l'égard de Stephen, et un moment arriva où il du accepter le fait qu'il l'aimait. Cependant, il savait bien que Stephen n'était encore qu'un gamin dans sa tête pour ces choses-là, et il ne voulait pas tout briser. Il était déjà son meilleur ami, ça devait lui suffire. Mais vint le jour où Stephen lui avoua ses sentiments réciproques, et ce fut le début d'une belle histoire d'amour & d'amitié. Parce qu'ils étaient les deux. Amants et meilleurs amis. C'était indissociable. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou Stephen se fit choper par les flics en l'absence d'Andy, et qu'il fut placé dans une famille d'accueil qui avait dans l'idée de l'envoyer aux Etats-Unis. Andy réussit à convaincre Stephen de partir et de ne pas louper cette porte de sortie de misère, de les oublier et de commencer une nouvelle vie en Amérique. Andy ne le rejoignit pas à l'aéroport le jour du départ, ne voulant pas que Stephen le voit anéanti, et n'ayant pas la force de supporter des adieux. Il savait que Stephen serait en colère contre lui, il savait aussi qu'il lui en voudrait et qu'ils ne se reverraient peut-être jamais, mais il savait aussi que c'était la seule chance pour Stephen de sortir de cette vie de misère.

    _ Histoire : Andy nait le un 31 décembre enneigé à Dublin, sa mère meurt en le mettant au monde. Son enfance sera celle d'un enfant battu par son père alcoolique, détruit par la mort de sa femme, le prenant comme responsable. Andy fera une fugue à l'âge de 12 ans, et commencera alors une nouvelle vie d'enfant des rues, parcourant l'Irlande, puis le Royaume-Uni. Après le départ de Stephen, Andy devint froid et très solitaire. Il lui manquait. Horriblement. Mais il savait qu'il avait fait le bon choix.
    Environ six mois plus tard, un homme important le remarqua dans la rue, en train de chanter & jouer de sa guitare pour se faire quelques sous, et ce fut à partir de ce moment une véritable montée vers le succès. Le producteur le lança dans la musique et très vite il se fit une place dans le monde artistique anglais, enregistra un single, puis un album, et put enfin vivre de sa passion. Plus le temps passait et plus Andy gagnait de l'argent. Au bout de trois ans, il décide de faire une pause et d'aller en Amérique pour d'une part, s'y installer, mais surtout, pour retrouver Stephen. Il ne sait pas du tout comment ce dernier l'accueillera, mais il est bien décider à le récupérer, quoique ça lui coûte....


    _ Caractère :
    Andy a un caractère assez spécial. C'est quelqu'un de très simple, mais également de très responsable, et surtout, de très mature, du fait principalement de son passée. La seule personne à qui il a parlé de son passé est Stephen. Il n'aime pas en parler mais avait considéré que Stephen avait le droit de savoir.
    Il n'aime pas s'apitoyer sur lui-même, et préfère être là pour les gens qu'il affectionne. Il est très protecteur avec Stephen, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver parfois... Mais bon, Andy est comme ça. Il est très motivé pour aller aux buts qu'il s'est donné, même s'ils sont un peu irréalisables, et il est très modeste. Le succès ou la gloire ne l'intéresse pas plus que ça, c'est surtout la satisfaction personnelle et le fait qu'il peut toucher, émouvoir des gens avec sa musique qui lui importe. Ça le touche. Et puis il se dit que peut-être son père le reconnaîtra, et qu'il regrettera ses actes...
    Mais sous ces aires d'homme responsable et mature se cache un jeune comme les autres qui adore faire la fête, et s'éclater à fond avec ses potes.



    Pour plus d'infos voir ma préza: ICI ou alors me contacter par mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Andy O’Bryen [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Legend ™ :: _Hors Jeu :: . Présentation :: Scénarios-
Sauter vers: